Nouvelles:

Deux grosses mises à jour ont été effectuées le 1/7/2025 : une pour des corrections de bugs et une de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Z21 start et rocrail

Démarré par Brunostl, 07 Juin 2024 à 09:08:41

« précédent - suivant »

Brunostl

bonjour ne n arrive pas a connecter ma z21 blanche avec rocrail
je n ai pas l onglet centrale ou autre

merci bonne journee

PaulXpress

Bonjour Bruno,

Les centrales se configurent dans "Fichiers / Propriétés de RocRail  / Centrale".
Tu as la procédure ici et la config de la z21 ici.

Jean-Paul
La tolérance est la vertu qui porte à respecter ce que l'on n'accepterait pas spontanément, par exemple lorsque cela va à l'encontre de ses propres convictions.

Brunostl

merci mais dans l onglet fichier-proprietes de rocview j ai
general chemin suivi des operations programtion svg manettes mic raccourcis

mais pas centrale
merci

PaulXpress

C'est normal, car l'onglet est dans "Propriétés de RocRail" et non dans "Propriétés de RocView".
Ci je peux me permettre de te donner un conseil, prends le temps de lire "RocRail -Premiers pas" et d'essayer de comprendre avant de te lancer tête baissée.

Jean-Paul
La tolérance est la vertu qui porte à respecter ce que l'on n'accepterait pas spontanément, par exemple lorsque cela va à l'encontre de ses propres convictions.

Brunostl

Citation de: PaulXpress le 07 Juin 2024 à 13:03:20C'est normal, car l'onglet est dans "Propriétés de RocRail" et non dans "Propriétés de RocView".
Ci je peux me permettre de te donner un conseil, prends le temps de lire "RocRail -Premiers pas" et d'essayer de comprendre avant de te lancer tête baissée.

Jean-Paul
oui merci et je vais lire rocrail

marco58

Bonjour Brunostl.
Je me permet de m'immiscer dans ta conversation avec Jean Paul de Paulxpress.
Se qu'il te dit est absolument vrai, moi même j'ai voulu que tout fonctionne avant d'avoir commencé et quand tu prend le temps de tout décomposer ta lecture tu te rend compte que tu n'a pas tous enregistré.

Ce MONSIEUR Jean Paul est un crack dans plein de domaines et il ma énormément aidé a me servir de ce logiciel, même si j'ai encore beaucoup de boulot.

Bon train.

Jean Marc
Jean Marc
longue et heureuse vie aux ferrovipathes.

PaulXpress

Citation de: marco58 le 23 Juin 2024 à 08:20:17Bonjour Brunostl.
Je me permet de m'immiscer dans ta conversation avec Jean Paul de Paulxpress.
Se qu'il te dit est absolument vrai, moi même j'ai voulu que tout fonctionne avant d'avoir commencé et quand tu prend le temps de tout décomposer ta lecture tu te rend compte que tu n'a pas tous enregistré.

Ce MONSIEUR Jean Paul est un crack dans plein de domaines et il ma énormément aidé a me servir de ce logiciel, même si j'ai encore beaucoup de boulot.

Bon train.

Jean Marc
Merci Jean-Marc pour ces éloges, mais si je peux me permettre je ne suis pas MONSIEUR, simplement qu'un passionné de technique et tant qu'à faire, qui partage volontiers ses expériences avec ceux qui sont prêts à mettre les mains dans le cambouis.

Jean-Paul

marco58

Bonjour Jean Paul.

Sa me fais plaisir de te lire.

Tu ma énormément aidé donc pour moi tu l'est.

Merci.

bonne lecture a Bruno.

Jean Paul
Jean Marc
longue et heureuse vie aux ferrovipathes.