Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Bonjour de Dordogne

Démarré par Reynats13, 10 Juin 2024 à 07:34:39

« précédent - suivant »

Reynats13

Bonjour à tous,

Michel 65 ans immigré Belge en France, J'ai commencé le modélisme  il y a quelques mois grâce a un stock de voies M que m'a filé un copain et j'ai attrapé le virus. Par contre le matériel que j'ai (en petite quantité) est vraiment très vieux et donc je recommence à zéro.

La pièce ou je vais installer mon diorama permet une menuiserie de 500*75 cm. Après une longue et très mûre réflexion, j'ai décidé d'opter pour la construction d'un réseau en voie Peco N 55 a hauteur de 150 cm. Durant cet été (?) je vais dessiner et créer les plans en 2 et 3D ( avec Raily 4) pour démarrer la menuiserie en automne.

Je vous tiendrai au courant de mes avancées et je reviendrai surement poser beaucoup de questions.

Michel

CALAIS BALE

Soit le bienvenu sur ce forum pleine de découvertes.

Guy.b
Un 59 dans le 84

Fred_62

Bonjour Michel,

Sois le bienvenu à bord !
J'ai hâte de découvrir ton réseau.

Fred

Ph Blondé

Bienvenue
Encore un nouveau réseau qui va nous faire plaisir.  :D
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

michel de la montagne

Bonjour Reynarts 13.
Bienvenu au sein du club des dingos du train miniature ou même réel,
Le choix du Raily 4 est un bon choix malgrès les quelques difficultées existante avec ce logiciel, mais on arrive vite à en prendre l'habitude.
Et puis vive les Michel, y vont bientôt concurencer les Fred  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-) .
Très amicalement
Michel