Nouvelles:

20/08/2024 : Le bug des 18 au 20 août 2024 a été résolu. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci à ceux qui nous ont apporté leur soutien moral.

Menu principal

Bonjour du nord

Démarré par Halle 1, 06 Juillet 2024 à 12:42:58

« précédent - suivant »

Halle 1

Bonjour à tous,

je suis retraité et je suis en cours de construction d'un réseau HO sur trois niveaux dans une chambre 17, 18 m² de surface, depuis février 2023. J'ai consulté à plusieurs reprises le forum pour m'affranchir de l'expérience d'autres contributeurs plus chevronnés et j'ai remarqué la convivialité et le respect dans les échanges, ce qui m'a séduit et poussé à m'inscrire.

Si vous le désirez je ne manquerai pas de vous présenter quelques photos de l'ensemble.

michel de la montagne

:D  :D  :D  :D Bonjour Halle 1 et soit le bienvenu au club des fous  ::)  ::)  ::)  ::)  ::)  de trains miniatures et réels
Attendons donc des photos avec grands plaisirs  :AA  :AA  :AA  :AA
Très amicalement
Michel

Halle 1

Merci Michel pour ton accueil.

Les photos viendront mais après quelques (ssss) rangements nécessaires de la pièce.  O:-)

Alain (Halle 1) 

Fred

Bonjour Halle 1,

Soyez le bienvenu parmi nous  :D

+1 pour les photos du réseau  ;)
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

CALAIS BALE

Chalu Alai,

Choua'l bienvenue chés lés train train quotidiens.
Te va vire ché bio ici é i chon chimpa..
Mi choui du 84 mais, un vrai biloute.

Soit le bienvenue parmi nous...
Guy.b
Un 59 dans le 84 

Halle 1

Bonjour Fred et Guy Calais Bâle,

Merci pour vos bons messages d'accueil.

Ben ouais ichi cha semb' chimpa et j'sus contin d'rincontrer des Ch'tis mem du Huit Quatre  ;)  Hein biloute

Alain

Ph Blondé

Citation de: CALAIS BALE le 07 Juillet 2024 à 05:46:09Chalu Alai,

Choua'l bienvenue chés lés train train quotidiens.
Te va vire ché bio ici é i chon chimpa..
Mi choui du 84 mais, un vrai biloute.

Soit le bienvenue parmi nous...
Guy.b
Un 59 dans le 84
+1 Binvenue à vous ote.
Mi chu du 59 mais din l'22.
Roubaisien d'origine  :)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Halle 1

Chalut ti zote Ph le Ch'ti breton.

Merci pour ton accueil chaleureux.

J'ai travaillé pendant 25 ans dans la commune voisine de ton origine... Tourcoing

A tantôt  :D

Fred_62

Salut,

Je te souhaite la bienvenue ici et j'ai hâte de découvrir ton réseau.

A bientôt sur le forum.  ;)
Depuis enfant, je joue aux trains.
Depuis 2012, je fais accessoirement un peu de modélisme.

db376

bonjour et bienvenue à toi,Halle.
C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres sur ce forum qui,comme tu l'as fait remarquer,est empreint de respect et de convivialité.
+ pour les photos ;)  :)

Halle 1

Bonjour Fred 62 et db376

Merci pour votre accueil sympathique.

En ce qui concerne les photos, j'ai retrouvé un appareil ancien. Mon portable ou l'ordi refuse le transfert ? Bref dès que possible je vous poste quelques clichés, le temps de vous tenir en haleine  :))  ::)

nohabdiesel

Citation de: Halle 1 le 11 Juillet 2024 à 13:43:28En ce qui concerne les photos, j'ai retrouvé un appareil ancien. Mon portable ou l'ordi refuse le transfert ?

Bonjour, Halle 1. Si tu as des problèmes pour poster des photos, il y a ce topic qui explique comment faire:
 https://forum.espacetrain.com/index.php?topic=850.0

Sinon, tu peux m'envoyer les photos par mail (voir mon profil) et je te les posterai.
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil

CC6536

Bonjour Hall 1,
Entre ici il n'y a que des amis :AA
Trop de taxes, trop de Tva.

Halle 1

Bonjour Nohabdiesel,

Merci pour ton conseil et ta proposition.

En fait mon problème est que mon ordinateur refuse de télécharger mes photos! Mais je me vengerai

Halle 1

Bonjour CC 6536,

merci pour l'accueil, c'est bien ce qui me semblait quand j'ai poussé la porte, en toute amitié.