Nouvelles:

20/08/2024 : Le bug des 18 au 20 août 2024 a été résolu. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci à ceux qui nous ont apporté leur soutien moral.

Menu principal

BB7206_Roco HO, réf.63780

Démarré par juanito, 31 Juillet 2024 à 14:56:54

« précédent - suivant »

juanito

Hello les jeunes,
Dernière rentrée au dépôt, la BB7206 de chez Roco (analogique) :
20240731_143201 - Copie.jpg
20240731_143212 - Copie.jpg
C'est une pseudo neuve, acheté d'occase à un petit prix (et 30% de moins que chez P&D... ;D )
Comment ?...Elle est sale ?...logique elle bosse au moins... :P
En attendant la fraicheur...

68056

Bravo Juanito! :D
Tu dis vrai :) : une machine propre c'est seulement en sortant de grande opération périodique ou.......au Musée! :))

juanito

Hello,
Elle marche bien mais y'a pô d'lumière... :-\ L'ampoule doit être grillée...(et comme j'ai déjà 2 autres loco Roco en attente de loupiote, va falloir que je passe commande chez Roco...quand le site sera à nouveau accessible... ::) )
Je ne sais pas s'il roule encore ce type de loco sur le réseau...??

68056

Salut Juanito :)

Oui, les "nez cassés" O:-)  n'ont pas totalement disparu, mais leurs effectifs sont en déroute :'(

juanito

Bonjour 68056,
merci pour ton information.
Pour info, LSM va sortir d'ici la fin de l'année une série de "nez cassé" :
Capture.JPG
Va encore falloir casser le porte monnaie... ::)

michel de la montagne

Bonjour à toutes et tous.
En regardant de près le prospectus, LsModels a déjà sorti la 522400 version En Voyage simplifiée, et la 7369 béton toutes deux du dépôt de Chambéry, de plus la 407219 existe déjà, sortie il y a quelque années en arrière par ROCO.
Il est vrai que les machines LsModels ne sont pas données,mais quand on aime on ne conpte pas  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-) .
Bonne jour née
Trés amicalement
Michel