Nouvelles:

20/08/2024 : Le bug des 18 au 20 août 2024 a été résolu. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci à ceux qui nous ont apporté leur soutien moral.

Menu principal

Chef ! J'ai faim ....

Démarré par Fred, 09 Août 2024 à 13:50:18

« précédent - suivant »

Fred

Bonjour à tous,

Ben vi .... j'ai faim :
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

michel de la montagne

Bonjour à toutes et tous.
C'est ce genre de train vu chez des amis quand j'avais 10 ans qui m'a donné le virus du train, c'était des voies à l'échelle O qui pataient de la cuisine faisaient le tour de la salle à manger passaient sur le centre de la table et retournaient en cuisine  :D  :D  :D  :D  :D

caboose30

:D Quelle installation ! Toute une organisation la maintenance, la programmation, fantastique!  :-*  :-* :AA  :AA  :AA  :AA
C'est en se trompant que l'on apprend.

68056

Cet établissement se trouve à Prague :D  (République Tchèque). A voir absolument en cas d'"escale" dans cette ville pleine de trésors architecturaux et culturels à découvrir! :)  8)

juanito

A Lyon, il y a un restaurant Japonais, où l'on sert chaque plat sur un tapis roulant passant en continue devant vous. Et il y en a beaucoup...(on se sert à volonté)
Il ne serait pas bien compliqué de remplacer ce tapis roulant par des rails et de petites automotrices tirant les wagons remplis de ces délicieux et savoureux mets... ::)