Défaillance 141 R 463 ref HJ 2351S

Démarré par CANVER, 17 Octobre 2024 à 15:04:58

« précédent - suivant »

CANVER

Bonjour

Devant la persistance de blocage (voir message dans la rubrique decoder), j'ai adressé la locomotive à l'Atelier du train. Pas de réparation possible en l'absence de pièce de rechange Hornby-Jouef. Non seulement il n'y a plus de SAV Jouef mais on ne peut plus trouver de PR !!!

Au prix des locomotives d'aujourd'hui et de leur complexité, cela devient un véritable sujet dans la prise de décision et il serait bon que les tests des revues précisent l'existence et le contenu des prestations SAV. Pour moi, la décision est claire : plus d'achat de matériel Jouef ; espérons que Trix va décliner sa toute nouvelle 141 R ?

Amicalement

Jean

db376

Bonjour Canver.
Sur le site MODELBAHN SHOP LIPPE,tu trouveras la dernière 141R Trix disponible à la vente,pour la modique somme de 609 euros!
Où s'arrétera-t-on?
En ce qui concerne la fiabilité des produits actuels,il est certain que l'on est loin des locomotives Fleischmann,Maerklin et autres des années 80;j'ai récemment renvoyé chez MSL une vapeur Piko gamme expert achetée  il ya à peine 1 an pour decodeur sonore HS;j'espère que le SAV Piko sera à la hauteur!