Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

X 73500 L Roussillon

Démarré par Reg301, 25 Juillet 2025 à 12:03:38

« précédent - suivant »

Reg301

Bjour,
Je recherche le "suppo" nommé si dessus . Si par hasard vous connaissez quelqu'un ,qui connait quelqu'un etc et qui pourrait éventuellement vouloir s'en débarrasser  :D
Je n'en trouve plus sur le net . Merci.
Modélismement .
@@++++++++

Reg301

Bjour,
Vu les deux mais pas dispo et l'autre sur Ebay est une arnaque
(MISE EN GARDE
une personne copie des annonces que j'ai passées en reprenant ma description et mes photos (elles ont toutes un fond vert caractéristique) pour vendre des produits dont personne ne sait s'ils existent vraiment.
faites très attention)
Merci.

Reg301

Bjour,
Je trouve pas donc même si ce n"est pas ma région j'ai craqué pour X 73500 Limousin.
J'espère avoir la bête demain  :D
@@@+++++

Fred

Bonjour,

Ok pour Star Boutique, j'avais vu le prix mais pas le "non disponible", désolé.
Pour l'annonce eBay, c'est le message de celui qui se fait voler ses photos, pas l'arnaqueur.
Sinon il y en a un sur LBC : https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2922381498
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Reg301

Merci Fred,
Trop tard mais sympa pour tes recherches  :D  :D
@@@+++++++

Reg301

Bsoir,
Je continu sur ce post si vous le voulez bien.
Ayant reçu mon X73500 Limousin (2025) j"ai remarqué une chose qui me chagrine un peu.
Fonctionnement au top mais après deux ou trois tours de réseau pas immense un côté de la toiture inverse du moteur est très chaud et cela me fait peur pour le dessus plastique de mon X73500.
En DCC j'ai cru que c"était le décodeur ESU mais après l'avoir fait tourné ouvert la chaleur vient plutôt de la platine qui court tout le long du X (spécialement un petit coin) brulant.
Si quelqu'un à fait l'acquisition d'un X 2025 pouvez vous me confirmer ou l'inverse de ce petit souci.
Merci
@@++++++++++   :D

ih74330

j'en ai déjà parlé sur un autre fil : c'était le problème de l'éclairage intérieur par ampoule des X2800 ROCO, qui se retrouvaient avec des cloques sur le toit .... :(
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

Reg301

Bjour,
Maintenant ce sont des micro leds mais un des composant sur la platine que j'ai touché après roulement m'a fait retiré mon doigt instinctivement comme si j'allais me bruler  :o
A voir si d'autre personnes ont ce souci sur leur X derniers sorties.
@@@@@++++++++

Fred

Bonjour,
Petite question mais je crois connaître la réponse : s'agit-il d'un achat de matériel neuf chez un revendeur (ce que je ne pense pas) ou est-ce un achat d'occasion ?
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Reg301

Bsoir,
Achat neuf chez un VPC   :D  En plus j'avais reçu celui sonorisé et étant honnête j'ai renvoyé la bête pour avoir celui ci non sonorisé car je préfère le son fait par un autre VPC et non celui d"origine.
@@@+++++++

Reg301

Citation de: Reg301 le 17 Août 2025 à 18:19:11Bsoir,
Achat neuf chez un VPC  :D  En plus j'avais reçu celui sonorisé et étant honnête j'ai renvoyé la bête pour avoir celui ci non sonorisé car je préfère le son fait par un autre VPC et non celui d"origine.
@@@+++++++

Reg301

Hello,
J'ai trouvé cela de 2008 quand même et rien de fait  :'(

https://www.rmf-magazine.com/phpBB/viewtopic.php?t=107895

C'est grave là vu le prix  >:(

Reg301

J'ai pris contact avec Hornby par mail .

PK204

et à ces problèmes, des chassis touchés par la maladie du Zamac (Zincpest en allemand) surtout pour les premières versions, et pour lesquels Hornby n'a pas assuré le remplacement au titre du vice caché;

le chassis se déforme  d'une manière irréversible jusqu'à rendre l'autorail bon à jeter à la poubelle
Au bord du Lac du Bourget: " Oh temps, suspends ton vol, ....."