Nouvelles:

Deux grosses mises à jour ont été effectuées le 1/7/2025 : une pour des corrections de bugs et une de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Mon nouveau réseau de 2020

Démarré par mj60, 16 Janvier 2025 à 19:10:19

« précédent - suivant »

mj95

Bonjour à tous
Je n'ai pasl'AMS(système à plusieurs bobine de fil de couleurs différentes)j'imprimerai une série avec une couleur adéquate puis je changerai la couleur pour une autre série,cela ne prend pas beaucoup au final
La pièce à été conçue perso avec le logiciel Fusion.
Pour Cc6536
AMS est un système de changement de bobines de couleurs différentes
Bambu lab est la marque l'imprimante
DCC for ever

CC6536

Trop de taxes, trop de Tva.

PK204

superbe résultat pour tes signaux
Au bord du Lac du Bourget: " Oh temps, suspends ton vol, ....."

mj60

Bonjour a tous
J'ai enfin terminé l'intégration des poteaux sur les quais :'(
Boulot très long et fastidieux
La prochaine étape sera le montage des abris de quai, imprimé en 3D
quelques photos :
😂

Petit Bn

'soir,

Une sacrée belle ligne droite!! :D

mj60

Bonjour a tous
Je suis en train de monter mon abri de quai
Tout est imprimé en 3D et de ma conception. Il n'est pas terminé il reste a mettre un panneau faire la peinture et l'éclairage
😂

mj60

En plus du fait que je suis en train de refaire les quais ,j'en ai profité pour mettre un passage planchéié en bout de quai
😂

nohabdiesel

L'abri de quai est magnifique et très réaliste. Pour le passage planchéié, je n'aurai pas terminé par trois marches, mais plutôt par une rampe afin de pouvoir aller sur les quais avec mon petit tracteur électrique de la poste !  ;) Ce n'est pas une blague, dans une de mes vies, j'ai conduit ce tracteur en gare de Mons en Belgique !
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil

Petit Bn

joli taff sur cet abri de quai ! Il rend bien !

mj60

Merci a tous
Effectivement j'aurai du faire une descente ...
On verra plus tard
😂

traintrainquotidien

très beau travail pour l ensemble de ce que tu nous présentes et tes impressions 3D sont
très belles , bravo  :AA  :AA

traintrainquotidien

en page 2 tu as mis des photos d éléments que tu as imprimé ( notamment les armoires électriques...), aurais tu s il te plait les liens vers ces fichiers STL
par avance merci
dominique

mj60

Bonsoir Traintrainquotidien
le fichier est sur Cult 3d et sur thingiverse sous le titre "guerite type 75"
C'est vrai sur les sites en question ce n'est pas évident a trouver en plus il y en a que c'est gratuit et d'autres payants
😂

mj60

Des que je peut je le rendrai public sur le site Bambu Studio
😂

traintrainquotidien