Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Vidéo train réel du 07/05/2026

Démarré par 68056, 07 Mai 2026 à 17:54:55

« précédent - suivant »

68056

https://www.espacetrain.com/index.php?video=20260507#video1

:'(  :'(  :'(  :'(  30 secondes de générique inutile et surtout bruyant :(  :(  :(  :(

INSUPPORTABLE

michel de la montagne

Bonsoir à toutes et tous.
Effectivement cela ne sert à rien :'(  :'(  :'(  :'(  et fait perdre un moment de visionnage sur des films déjà courts ::)  ::)  ::)  ::)

Dan du 56

Et il n'est pas le seul, ça a tendance à se généraliser.. :( .pourquoi ? Pour ma part je zappe directement dès que ça dure un peu trop. :'(  :'(

CARGOUILLOUX

Personne ne vous oblige à regarder, ne decouragez pas les gens qui mettent leur vidéos en ligne. Elles intéressent toujours les anciens qui n'ont plus la possibilité de se déplacer. Merci pour eux.

BLRC45

Bonjour à tous,

Relativisons....

Assez d'accord pour dire que l'intro n'est pas franchement géniale, moi ce n'est pas tant le son qui me gênerait, on peut toujours agir dessus pendant la visualisation mais franchement les "Flash-images" toutes les 1/2 secondes ca visuellement c'est franchement insupportable, inutile et aucunement indispensable et chiant.  :(

C'est tout le problème des "créateurs" qui pensent "faire joli et impressionner" avec des effets qui n'intéressent qu'eux même.

La sobriété est à mon humble avis la meilleure solution pour être efficace  ;) 

De là à dire que 30 secondes de "loupé" font perdre du temps sur une vidéo de 29 minutes de vidéo, peut-être pas.....  ;)

Cordialement
Christian
Membre AMFC-Orleans