Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Château d'eau.

Démarré par db376, 25 Juin 2026 à 13:03:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

db376

Les 2 grues à eau de la gare d'Eischbronn n'étaient pas alimentées en eau,car sans château d'eau.
J'y ai donc remédié par la construction d'un édifice en polystirène enduit de geso,monté sur 4 carrés de hètre.

db376

Signe des temps,les circulations vapeurs se raréfient;l'utilisation des grues à eau,de même.
Du coup,l'entretien du château d'eau laisse à désirer,et la nature reprend progressivement ses droits...

Halle 1

Bonjour db376 et à toutes et tous,

ta construction est chouette, originale et je trouve qu'elle s'intègre parfaitement dans le paysage.

Bravo pour l'ensemble de ton ouvrage.

AL

db376


Ph Blondé

Oui, belle intégration  :D  :D
Imaginaire ce château d'eau?
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22