Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Mon atelier...

Démarré par loco45, 06 Mars 2015 à 15:17:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michel de la montagne

bonjour à toutrs et tous.
Quand je vous parlais de souc, vous allez pouvoir en juger par vous même, avec les quelques photos qui suivent :'( :-[
Amitiés
Michel de la montagne

caboose30

Ce n'est pas tant le souk ! Il y a bien mieux (ou pire !) Le problème est que plus on a de la place...plus on en prend ! ::) ;D
C'est en se trompant que l'on apprend.

Sam

Bon je publie quelques photos du mien du coup.

Mon atelier :

Sam

Suite ...

Sam

Suite bis

Sam

Et je rajoute quelques photos de mon reseau en cours de construction.
Et là c'est déjà plus le bordel ::))

michel de la montagne

Bonsoir Caboosse, bonsoir à toutes et tous,
Tu à absolument raison, j'ai fini par investir tout le second étage ::), le souk c'est que quand vous aurez visionné les autres photos O:-) , nous allons rire :)) :)) :)).
Pour ma défence, je n'est pas terminer mon installation, mais je suis, c'est certain, bordélique.
Et je vous passe le reste des travaux à finir, pour que je puisse continuer  la mise en oeuvre du réseau, vous aurez l'occasion de voir ;).
Amitiés
Michel

Axel Vega

@Sam, une seul chose: wahoo!!!  :D
Axel Vega - micro-réseau urbain et industriel - Objets 3D - https://axelsbazar.com - Ho

michel de la montagne

Bonsoir Sam
La y a pas photo, ça c'est un atelier dec hez atelier :D :D
Bravo :AA :AA :AA
A plus tard pour la suite des clichés de mon entre.
Amitiés
Michel

Sam

Michel,

Comme tu n'es pas loin de Grenoble, tu es personnellement invité à venir voir de visu et à partager un bon café et nos expériences respectives :)) :D :D

Bon sinon je suis bordélique aussi, c'est toujours un combat pour que je me mette à ranger après un job... :'( :'(

Sam

Citation de: Axel V le 08 Mars 2015 à 22:07:31
@Sam, une seul chose: wahoo!!!  :D

Axel,

J'ai la chance d'avoir un peu de place ::))
C'est plus facile quand tu peux t'étendre pour bosser O:-) O:-)

Axel Vega

@ Sam, Et c'est propre et pro! Quant à la hotte à peinture, j'en rêve...
Axel Vega - micro-réseau urbain et industriel - Objets 3D - https://axelsbazar.com - Ho

Sam

La cabine de peinture est une fabrication intégrale pour peindre mes maquettes sans supporter les mauvaises odeurs pendant deux jours ::))
Comme je suis dans un immeuble, je ne peux pas peindre dehors car je n''ai pas de terrasse couverte ....

La taille est importante car je peins beaucoup et pas que des pièces de modélisme...

Voila, si tu veux un jour t'en construire une, je peux te mailer les éléments dont je me suis servis.
En fait j'en suis très content et elle remplit très bien ses fonctions ::)) :AA :AA :AA


Axel Vega

Merci Sam, si j'en rêve je n'ai pas la place. Alors pour le moment je me contente de la fenêtre les jours ou le vent le permet. Heureusement, je ne fais que des petites pièces.
Axel Vega - micro-réseau urbain et industriel - Objets 3D - https://axelsbazar.com - Ho

loco45

Bonjour,
De mieux en mieux, c'est bien de pouvoir voir ou vous travailler ! et celui de Sam c'est vrai qu'il est chouette ! et oui la place ce qui nous manque à tous ou presque... ;)
@+Christian