Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Bienvenue à plmardechois

Démarré par Admin, 09 Février 2016 à 20:09:45

« précédent - suivant »

Admin

Bonjour plmardechois,

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous  :)

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter en répondant à ce message.

A bientôt sur le forum  ;)

L'équipe EspaceTrain.Com

plmardechois

Bonjour à tous,

Je suis un ancien utilisateur de l'ex liste (les anciens comprendront). Je vois qu'on célèbre les 10 ans du calendrier, j'étais abonné au moment de la première édition. Il doit même y avoir un article ou deux de ma part sous mon ancien pseudo sur le site. Tout ça avant que Frédéric ne monte son entreprise, au moment où l'on célébrait le nouveau record de vitesse en tgv (sans oublier ceux en HO - RMF et xxx ?   :-[:oOupps, oubli, j'espère qu'il m'en excusera) etc.
Faute de temps, d'études et de boulot, je vous ai quitté. J'ai continué à regarder sur les autres forums (LR et celui de Rodolphe), toujours à acheter RMF/LR n'co, toujours à continuer mon projet fou (à l'époque hypothétique) de réseau; euuhh, je corrige de réseauX (pluriel nécessaire). Loin de vous, j'ai approfondi ma réflexion (moins vite que si j'avais continué à poser des questions), etc.

Aujourd'hui, me revoici parmi vous !
Alors, pour terminer ma description, je vous livre mon dernier projet en date (ce qui expliquera mon pseudo), mais je ne tarderai pas à vous en parler dans un autre post...
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile_ferroviaire_ard%C3%A8choise

Philippe de l Est

Tout un programme....
A suivre, donc..

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Fred

Bonjour Ben,

Heureux de te relire de nouveau  :D

Soit le bienvenu ici aussi  ;)
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

plmardechois