Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Bienvenue à chapelon35

Démarré par Admin, 01 Avril 2014 à 17:35:37

« précédent - suivant »

Admin

Bonjour chapelon35,

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous  :)

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter en répondant à ce message.

A bientôt sur le forum  ;)

L'équipe EspaceTrain.Com

chapelon35

Bonjour à tous

Depuis plus de cinquante ans, je suis passionné par les trains qu'ils soient  miniatures ou réels; mais aussi tout se qui se rapporte aux trains :  gares, signaux, ponts, viaducs, curiosités ferroviaires ... sans parler de ma maquette ferroviaire toujours en cours de modification et jamais terminée !!!

âgé de 57 ans, je pratique l'échelle HO depuis l'âge de 2 ans !!! mon premier train fut et est toujours une Pacific Jouef noire, moteur "saucisson" ; depuis bientôt 20 ans, je réalise une maquette d'une réseau franco-allemand au temps de la vapeur, avec gare terminus, gares de bifurcation et gares de passage dans mon grenier avec des coulisses à l'anglaise, en impasse où les locomotives sont retournée manuellement ; je tiens à jour aussi un blog sur les chemins de fer dont voici l'adresse : http://garesettrains.canalblog.com/

Ph Blondé

Bonsoir,
Cela se passera en Alsace?
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Srg2

Fred

Bonsoir chapelon35,

Soyez le bienvenu parmi nous  :D
Et merci pour les envois pour l'Image du Jour  ;)
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

chapelon35