Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Bienvenue à jeff91

Démarré par Admin, 02 Avril 2014 à 08:36:44

« précédent - suivant »

Admin

Bonjour jeff91,

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous  :)

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter en répondant à ce message.

A bientôt sur le forum  ;)

L'équipe EspaceTrain.Com

jeff91

Bonjour à tous.

Photographe ferroviaire amateur depuis de longues années je suis aussi l'administrateur de 2 forums consacrés aux trains et plusieurs blogs destinés à tout les genres de trains réels et aussi d'infrastructures ferroviaire, tous étant référencés dans le répertore de votre site, que je consulte au moins une fois par jour.

Je suis retraité et habite en Région Parisienne, sur la ligne du P.O. , mais voyage aussi beaucoup en France et dans les pays limitrophes, d'ou une superbe collection de photos, que je me ferais plaisir de vous offrir au fil des jours à venir.

J'ai été longtemps aussi un modéliste ferroviaire à l'échelle N, mais j'ai abandonné cette passion à cause du manque de place et aussi à cause du prix pharaonique du matériel...mais je souhaite aussi que mes photos puisse peut être vous aider, et vous donner des idées pour votre passion pour le miniaturisme ferroviaire.

Voilà pour ma présentation en souhaitant être un bon spotteur et avoir des retours favorables sur mes photos que je me ferais un plaisir de vous offrir.

Ferroviairement...vôtre.    :D

Fred

Bonsoir,

Soyez le bienvenu parmi nous  :D
J'ai déjà admiré quelques unes de vos photos et je pense que je vais apprécier d'en trouver aussi ici  ;)
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk