Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Le gros moulin

Démarré par CC6536, 15 Novembre 2017 à 11:03:03

« précédent - suivant »

F2018

Super et merci , belle collection.
Bonne journée.

CC6536

Détails des trains du jour lundi 1er Août 2022.
Trop de taxes, trop de Tva.

nohabdiesel

Pour une webcam de pc, ce n'est pas si mal, mais ce n'est pas ce qui est le plus pratique. Le trépied, c'est une bonne idée, car c'est le seul moyen pour avoir une image stable. Moi, j'ai essayé de filmer avec mon appareil photo reflex, mais le résultat est décevant. J'ai la chance d'avoir un iPhone, et, sans faire de pub, c'est le top pour filmer des petits objets. Je le pose aussi sur un pied pour la stabilité.
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil

Philippe de l Est

Avec tout ce trafic, la senecefe va vite se renflouer  :D

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

caboose30

Slt, les appareils photos reflex sont avant tout faits pour la photo, l'option vidéo est un argument de vente (à mon avis) . La technologie est devenue folle, les appareils photos font des vidéos, plus ou moins bien, les téléphones sont devenus des ordinateurs avec lesquels on peut quasiment tout faire, à condition d'y mettre le prix, et les camescopes ont quasiment disparus du marché ! Tout ce perd mon bon monsieur ! :'( Bonne continuation et bravo ! :AA
C'est en se trompant que l'on apprend.

CC6536

Pour nohabdiesel, justement je cherche un trépied pour un SAMUNG, il est fait comment le tien.

nohabdiesel

Citation de: CC6536 le 03 Août 2022 à 16:54:32
Pour nohabdiesel, justement je cherche un trépied pour un SAMUNG, il est fait comment le tien.

Mon trépied est un trépied d'appareil photo ordinaire, j'ai acheté un petit accessoire pour portable qui se visse sur le trépied.
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil

CC6536

Vu merci noabdiesel. :))
Dom 8)

Ph Blondé

Bonjour à tous,
J'utilise le fil de Dominique pour vous informer qu'il s'est cassé le fémur en fin de semaine dernière.
Je l'ai eu au téléphone cet apm et il m'a dit que normalement il serait de retour chez lui en fin de cette semaine.
C'est en descendant de vélo qu'il est tombé.
Dès qu'il pourra, il nous donnera des nouvelles. Il en aura pour un mois avant de pouvoir s'appuyer sur la jambe.
Bon rétablissement à lui!
Philippe Blondé
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

jacquot

Bon rétablissement Dom. Un plâtre par ces chaleurs :(
Juste de quoi dessiner une machine diesel dessus pour passer le temps...

Cordialement
Jacquot

CC6536

Pas de plâtre une broche.amities depuis mon lit .
Dom :D

Dan du 56

Aie Aie Aie...bon rétablissement à toi Dom et surtout laisse bien le temps faire "la soudure"..

Fred

Bonjour Dom,

Ah ben zut alors !   Bon rétablissement  :D

PS : si tu as du mal à te retourner dans ton lit, je dois avoir un tourne-broche qui traine au grenier  ::)
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Philippe de l Est

Quand on est jeune, on s'fait l'mur
Quand on est moins jeune, on s'fait l'fémur

Bon courage ! Faut faire attention pour que cela revienne comme avant, voir mieux !
Philippe, de l'Est
       qui vient de décider d'arrêter le vélo d'appartement, c'est trop dangereux  ;D
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

ih74330

Ah ben voilà  :AA ! Depuis le temps que je dis que c'est dangereux le vélo !  :(
C'est pour cela que je fais de la moto : en 1982, fracture ouverte au coude, et tibia+péroné en 3 morceaux les deux ! Et maintenant je suis plein de vices (surtout dans la jambe droite ....)  ;)
Comme on dit en pareilles circonstances, "c'est mieux ça qu'une jambe cassée" .... :P
Plus sérieusement, prends bien soin de toi Dom, et remonte vite à la surface, parce que qui c'est qui va faire tourner le (gros) moulin en ton absence ?
à tout bientôt ! :D
Pierre
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....