Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Le gros moulin

Démarré par CC6536, 15 Novembre 2017 à 11:03:03

« précédent - suivant »

Ph Blondé

Et fort ensoleillé  :)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

jacquot

Bonjour,
Exactement mon ressenti, on sent la chaleur du soleil. Photo au flash ?
Où  se forment les convois ? Les wagons sont sortis du "placard" et déposés sur une voie dédiée  ?
Cordialement.

ih74330

Citation de: jacquot le 22 Juillet 2022 à 07:55:50
...... Exactement mon ressenti, on sent la chaleur du soleil. Photo au flash ? .....

on voit l'ombre des containers, éclairage "puissant" à 2h00
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

CC6536

Photo prise vite fait l'après-midi au soleil, je dis vite fait car j'ai ouvert le store extérieur en toile de la fenêtre enlevé les rideaux et refermé après avoir fait quelques photos. Quand le soleil donne dans la pièce du réseau le store est rabattu au maximum pour laisser le réseau à l'ombre. Photo prise avec un SAMSUNG A71 sans flash. En photo je suis un ignare complet. C'est après au rendu de la photo si celle-ci me plaît, je garde sinon je vire. Le matériel roulant est rangé soigneusement dans des tiroirs sous le plateau du réseau (photo). Il fait quelques tours de réseau voie 1 ou voie2 et je fais quelques manoeuvres pour l'amener ou je veux faire les photos. Noter que cet appareil photo me fait des photos de grande qualité sans que je me prenne la tête.
Trop de taxes, trop de Tva.

Dan du 56

J'apprécie le soin et la minutie de Dom,  :D  il me faudrait en prendre ombrage ...

CC6536

Point d'ombrage mon ami que nenni !

Ph Blondé

Citation de: Dan du 56 le 22 Juillet 2022 à 10:36:45
J'apprécie le soin et la minutie de Dom,  :D  il me faudrait en prendre ombrage ...
Je confirme pour l'avoir vu en vrai de vrai.

Nanana nanaireuuuuu  :D
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

CC6536

Bonjour sous le soleil,
Je viens d'ouvrir un sujet dans les petites annonces pour venir en aide à un voisin : Mon voisin se sépare de son matériel ferroviaire HO.
Cela peut être intéressant à consulter.
Bonne lecture à toutes et à tous.
Dom

ih74330

il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

CC6536

Un grand merci à ih74330. :AA
Dom 8)

CC6536

Je viens de joindre un nouveau fichier pour la vente du matériel HO de mon voisin.
http://forum.espacetrain.com/index.php?topic=4044.
Dom 8)

CC6536

1 vidéo trains du jour, avec la Web cam du PC fixée sur un trépied. Résolution pas au top mais c'est pour avoir une idée.
Bonne visualisation.

F2018

Bonjour CC6536 ,
Belle vidéo et très beau réseau.
Mais d' où viennent tous ces trains?
Il doit y avoir une belle gare cachée.
:D :D
Cordialement.
Jean-Pierre

CC6536

Bonjour F2018,