Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Le gros moulin

Démarré par CC6536, 15 Novembre 2017 à 11:03:03

« précédent - suivant »

CC6536

Bonsoir à tous,
Le câblage du TCO est terminé, et pour Le Gustave Doré, j'en suis à 170h de travail. Reste la pose dans le tiroir.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

dany56

CC6536

Bonjour,
Ben..... sont bouchés les trous, et même que maintenant ils brillent.
Début de la mise en place du TCO dans le tiroir.

Dom

caboose30

:AA Bravo, très belle réalisation, propre nette :-* Pas de doute que le reste soit à la hauteur ! :D
C'est en se trompant que l'on apprend.

Dan du 56

Bernez55

Bien sûr que ça marche !!!   ;) ;) ;) je n'en doutais pas un seul instant vu comment les circuits étaient repérés.  :D :D :D

De la bel ouvrage !!!!!  :AA :AA :AA

Bonne journée.
L'arche de Noé a été créée par un amateur, le Titanic par des professionnels ... ;-)

CC6536

Bonsoir,
Merci les garçons, mais ce n'est pas fini. Comme vous le savez, j'ai 10mm pour passer  les fils entre le plateau et le meuble, donc je suis obligé de tirer les fils en nappes pour que cela passe.
De plus je vire mes grosses étiquettes de repérages, je les remplaces par des cosses que je vais numéroter en fonction de mes tableaux de repérage. Ce sera plus propre.
1 photo pour vous monter.
Bonnes année à tous.
Dom :))

gigi57

Bonjour,

j'interviens rarement sur ce fil, mais je le suis avec assiduité.
Très impressionné par les travaux et je tenais à adresser mes félicitations à son auteur.

Gigi57

CC6536

Bonsoir,
Merci gigi57 c'est gentil. Mais 32 aiguillages, 44 points lumineux dont 3 bâtiments, 9 zones d'arrêts, 3 garages locos. Je me suis dit si tu veux que cela fonctionne, il va falloir faire sérieux.
Je l'oubliais 1 photographe sur le pont du Gros-moulin.
Mes amitiés.
Dom 8)

CC6536

Bonsoir à tous,
Encore quelques heures et les raccordements électrique au TCO du Gros-moulin seront terminés. OUF.
Dom 8)

dany56

Bonne année !
le fil rouge sur la borne rouge ... :)
Longue vie au "big mill"

CC6536

Bonsoir à tous,
Le TCO du Gros-moulin est terminé après 187 heures de travail. Tout fonctionne. Les deux tiroirs sont posés provisoirement sur un support vite fait.

CC6536

Bonjour à tous,
Et maintenant une vidéo du photographe. Vous reconnaitrez certainement notre ami Philippe Blondé en spoteur sur le pont du Gros-moulin.C'est grasse à son petit module que cela fonctionne. :))
Dom 8)

Ph Blondé

Citation de: CC6536 le 08 Janvier 2019 à 17:58:22
Bonjour à tous,
Et maintenant une vidéo du photographe. Vous reconnaitrez certainement notre ami Philippe Blondé en spoteur sur le pont du Gros-moulin.C'est grasse à son petit module que cela fonctionne. :))

Ça flashe!
:)) :))
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Bernez55

Bon, maintenant, on attend les superbes photos de Philippe Blondé prises depuis le pont  ::) ::) ::)

OK, Je sors ........ 8) 8) 8)
L'arche de Noé a été créée par un amateur, le Titanic par des professionnels ... ;-)