Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Le gros moulin

Démarré par CC6536, 15 Novembre 2017 à 11:03:03

« précédent - suivant »

Philippe de l Est

;D ;D ;D
Alors, Philipe ?

Philipe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

CC6536

Bonsoir à tous et à toutes,
Avant de commencer le décor du Gros-moulin, je vais faire tourner les trains et manipuler tous mes boutons pendant un bon moment, histoire de voir et de m'habituer. C'est pas le tout de construire il faut être opérationnel.
Première photo plan des voies.
Sur la deuxième photo la 67000 viens de livrer les 2 silos elle est bloquée sur zone d'arrêt n°8 commandée par le bouton n°8 au TCO, repris par le petit Y, lui aussi peut être bloqué sur la zone d'arrêt n°9.
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

2eme photo.

CC6536

Bonsoir,
Pour finir la soirée une vidéo. Entrée au garage de la voie 2 du train 72045 avec arrêt sur la ZA5 au plan.
Dom 8)

Hervé - 03 - Montmarault

Citation de: CC6536 le 15 Novembre 2018 à 23:28:43
Bonsoir à tous,
Les feux du PN23 du Gros-moulin (sauf que je n'ai pas viré le titre de mon ancienne chaîne sur YouTube) sont en place, et ils fonctionnent avec ILS et aimants sous les locos.

Dom 8)
ils sont très beau ces feux de PN :D
je me souviens même du lieux d'achat :P

CC6536

Bonsoir,
Moi aussi Hervé, ce fut 2 bonnes et excellentes journées en compagnie de bons amis.
Mes amitiés.
Dom 8)

CC6536

Bonjour à tous,
Je vous présente l'enseigne du Gros-moulin, elle sera collée à l'avant du plateau.

Dom 8)

CC6536

et même sur les locotracteurs. Il y en a deux et ils ne quitteront pas le triage.
Dom 8)

Ph Blondé

Citation de: Bernez55 le 10 Janvier 2019 à 21:42:41
Bon, maintenant, on attend les superbes photos de Philippe Blondé prises depuis le pont  ::) ::) ::)

OK, Je sors ........ 8) 8) 8)
:)) :)) :)) :)) :))
en voici une
:)) :)) :)) :)) :))
Mais pour la faire, je me suis fait tout petit, petit  :)) :)) :))
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Dan du 56

Moi quand je me fais tout petit, c'est devant une poupée qui fait Maman quand on la touche............et ferme les yeux quand on la couche.................. ::)

CC6536

Bonjour,
Bravo Philippe, maintenant je dois poser un pare je sais pas quoi ( si vous avez le nom ) de chaque coté du pont.

Dom 8)

CC6536

Bonjour,
Bravo Dan du 56, maintenant que tu as chanté, il neige. :))
Le dessus des tiroirs de commandes du Gros-moulin sont aménagés pour recevoir du fourbis toujour utile et à portée de la main.

Dom 8)

Dan du 56

Désolé pour la neige Dom, ici c'est la pluie (froide !!) par contre je dois te remercier car la lecture de tes derniers posts m'a remotivé pour terminer mon TCO dont j'avais quelque peu abandonné le câblage, j'ai quelques tendances à m'éparpiller....il y a tant à faire encore sur le réseau, voilà le résultat extérieur et intérieur de la "boîte", ce n'est certes pas aussi soigné que ton ouvrage..mais bon ça fonctionne, donc merci !
Et bien les étagères à "fourbi"  :D

CC6536

Bonjour,

Pour Dan du 56, ton travail me semble parfait, quant à l'arrière du TCO si tu voyais le mien ::). J'ai laissé les fils libres donc flottants c'est mieux pour la souplesse, mais pas pour le visuel. De façons c'est caché.

Dom 8)

CC6536

Bonsoir à toutes et à tous,
Dans le tiroir de commande du TCO, j'ai remonté visuel la platine, de PhB, gestion des zones d'arrêts des voies cachées. Je suis en passe d'en ajouté une de plus ,la dixième, qui à l'usage me semble indispensable. Je vous dirais tout qu'en je l'aurais faite.
Mes amitiés.
Dom 8)