Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Bienvenue à ChrisDero

Démarré par Admin, 11 Avril 2014 à 01:57:50

« précédent - suivant »

ChrisDero

Bonjjour,
C'est la façon dont les chemins de fer nord-américains fonctionnent.
Pour Srg2, il n'y a pas de virus sur le site d'HoTrak. Le web master me dit qu'il y a une incompatibilité avec certains antivirus et parefeux. Le site est vérifié tous les soirs et nettoyé une fois par semaine.
Cordialement,
Christian
Un 22 dans les arpents de neige

Philippe de l Est

Bonjour Christian,

Je ne suis pas sur que l'on rencontre cette méthode rapidement en France..  surtout quand on est tout seul dans son coin (rappel : en France, on a des modélistes seuls dans les quatre coins de l'Hexagone  ;) ).

Cela me parait être une sacré organisation à mettre en place au départ. Mais je suis admiratif du résultat que cela donne !

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Pierre de Vannes

Le principe de fiches à suivre existe et a fait l'objet d'un bel article dans un magazine.
Mais comme le dit Philippe, ce doit être utilisé majoritairement par des modélistes "solitaires-esseulés" pour épicer leurs séances de jeux.
Superbe organisation mais peut être un peu trop "stricte" pour le tempérament "volage" Français ;)
La mer, un train, le bonheur...
http://boutique.maquettecreation.fr/ accessoires de décor du N au I