Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Camion et véhicules au 1/87

Démarré par jeannot, 29 Septembre 2018 à 19:17:17

« précédent - suivant »

ih74330

celui en cours, qui va être terminé incessamment bientôt sous peu, est un silo RIVA LOGISTICS qui a circulé sur l'AFA (Autoroute Ferroviaire Alpine) entre AITON (F / 73) et ORBASSANO (IT / TO).
la face AR a été un grand moment. Toutes les décalcs sont posées, une partie du vernis est faite, restent les finitions....
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

68056

Bravo Ih :D  :AA
J'ai hâte de le voir :-[

ih74330

Citation de: 68056 le 29 Septembre 2026 à 11:41:32Bravo Ih :D  :AA
J'ai hâte de le voir :-[
eh bien, voilà !
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

ih74330

suite ......

ih74330

et fin

ih74330

je ne sais pas pourquoi, il me fait des photos énormes, et toutes floues puisque trop agrandies ....

68056

:AA  :D
Superbe! Vraiment réussi!
Bravo Ih

ih74330

merci 68056 !  ;)
mais les photos que je publie sont vraiment moches ! je passe de photos de 5Mo à <300ko, et là, ça ne va plus du tout. Ci dessous un essai nouvelle méthode pour les alléger.
La semi a trouvé sa place dans l'AFA !  :-*

ih74330

a priori, le système que j'ai trouvé pour les photos, ça va mieux !  :D

CC6536

Belle bête.Bravo. :))  :AA
Trop de taxes, trop de Tva.

68056

Citation de: ih74330 le 30 Septembre 2026 à 12:09:40a priori, le système que j'ai trouvé pour les photos, ça va mieux !  :D
Oui, ça donne un beau résultat ;)

ih74330