Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

notre réseau ho analogique (moi et mon père )

Démarré par jeanchristophe, 20 Janvier 2019 à 09:06:12

« précédent - suivant »

jeanchristophe

Citation de: Marcel2288 le 18 Avril 2020 à 12:03:47
C'est bien joli tout cela  :D
Bravo :AA :AA :AA
prenez bien soin de vous
cordialement
marcel

merci a vous pour le com  :D :D et prenez aussi soin de vous
cordialement
jc

jeanchristophe

allez voici la boulangerie,une petite maison ,et le coiffeur en places !! photo 1

voici un nouveau bâtiment (je n'avais que la façade de devant du coup il a fallu trouvée maçon et couvreurs ... ???  ensuite petite scène a l'étage qui sera éclairais ....tout fait main ..
photo 2

et voila le résultat !!!!! :D

Marcel2288

Et maintenant avec l'aménagement intérieur  :D
ils ne vont pas avoir de mal à être éclairés car on aperçoit une éolienne à l'arrière plan  ;D
prenez bien soin de vous
cordialement
marcel

jeanchristophe

Citation de: Marcel2288 le 22 Avril 2020 à 11:07:28
Et maintenant avec l'aménagement intérieur  :D
ils ne vont pas avoir de mal à être éclairés car on aperçoit une éolienne à l'arrière plan  ;D
prenez bien soin de vous
cordialement
marcel

oui pas faux !!! ;D ;D!!!! et pareil a vous aussi prenez soin de vous 
jc
cordialement

jeanchristophe

bon il y a eu du changement ce matin sur le réseau ,j'ai enlever les 4 bâtiments car je trouvée pas ou mettre l'éclisse !!!!!

du coup voici le retour de l'éclisse.... et ensuite la suite des 4 bâtiments ,celui que j'ai fait maison et pour fini un petit fleurîtes avec une scène a l'intérieur  :D

jeanchristophe

voici le derrière des bâtiments !!!!!  les bordures entre voisins  :D

et ensuite décoration et personnages !!!! et bien sur un petit fourgon pour la livraison du mazoute car l'hiver ici et rude !!! ;)
et manque juste un bout de tuyau du camion a la maison et le livreur  ???  ???     

jeanchristophe

la suite voici un petit chemin pour les vélos et les promeneurs  !  :D

et ensuite petite forêt entre la route !!!!

Marcel2288

Super  :AA :AA
personne n'est oublié , de belles tranches de vie du quotidien avant confinement  :D
continuez on attends la suite ;)
Prenez soin de vous
cordialement
Marcel

jeanchristophe

Citation de: Marcel2288 le 08 Mai 2020 à 17:55:05
Super  :AA :AA
personne n'est oublié , de belles tranches de vie du quotidien avant confinement  :D
continuez on attends la suite ;)
Prenez soin de vous
cordialement
Marcel

merci a vous pour votre message et j'essaye de faire au mieux pour être le plus réaliste possible  :D :D

jeanchristophe

ET BIEN voici changement je suis en face de la gare pour fini l'hôtel de la gare avec petite salle pour mariage et autres soirées !!!!!  petite scènes et lumières !!   :D et aussi des volets et pot de fleurs maison !!! ;)

jeanchristophe

allez voici la mairie enfin fini !!!!!!!!!  :D :D

ensuite mise en places des personnages devant l'école et petit jeux dans la cours !!et la dernier je vs présente mon pére de retour sur le réseau !!!!!! pardon SOUS LE RESEAU POUR LES BRANCHEMENTS !!!!

jeanchristophe

premier essais des lampadaires !!!!! :D

CC6536

Trop de taxes, trop de Tva.

jeanchristophe

caboose30

C'est en se trompant que l'on apprend.