Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

notre réseau ho analogique (moi et mon père )

Démarré par jeanchristophe, 20 Janvier 2019 à 09:06:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ih74330

le mieux est de contacter le SAV de la marque.
Maintenant, je vais te donner un truc, ça ne te permettra pas de retrouver celui-là, mais ça t'empêchera peut être de perdre le suivant ....  :D
Avant de manipuler un ressort, faire passer un fil de couture de 20cm à travers, et le replier en deux. Après tu peux manipuler ton ressort, il ne partira plus jouer les filles de l'air à l'autre bout de la pièce....  ;)
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

Dan du 56

 :D Bien l'astuce du fil de couture  :D

jeanchristophe

Citation de: ih74330 le 21 Janvier 2023 à 10:15:25le mieux est de contacter le SAV de la marque.
Maintenant, je vais te donner un truc, ça ne te permettra pas de retrouver celui-là, mais ça t'empêchera peut être de perdre le suivant ....  :D
Avant de manipuler un ressort, faire passer un fil de couture de 20cm à travers, et le replier en deux. Après tu peux manipuler ton ressort, il ne partira plus jouer les filles de l'air à l'autre bout de la pièce....  ;)

 :D merci a vous je note  :AA

Ph Blondé

Citation de: jacquot le 19 Décembre 2022 à 09:55:02Bonjour Jeanchristophe,

Je ne peux m'empêcher de te dire d'essayer au moins une fois de passer légèrement un peu de blanc acrylique à sec ici et là sur les rochers avec un petite brosse ou par tamponnement avec un tissu. Ça apporterait du réalisme et du relief.
Au pire si ça ne te plaît pas, tu peux toujours repeindre en gris.
Cordialement
Jacquot
Bonjour Jacquot,
Pour ma part j'éclaircis la couleur utilisée(avec du blanc) ou fonce celle-ci pour les creux (avec du brun Van Dyck).
Dans la nature rien n'est jamais vraiment blanc ou vraiment noir.
Mais cela ne reste qu'un avis.
Comme tu le dis on peut toujours reprendre l'ensemble si cela ne convient pas.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

jeanchristophe


frimousselechat


jeanchristophe


jeanchristophe

bonsoir à vous photo du weekend ,et on et toujours à la recherches de wagons surbaissée jouef pour notre rames merci à vous  :D  :D pour votre messages

jeanchristophe


jeanchristophe

#369
et bonjour a vous tous !!!! petite nouvelle du jours !!voici un petit cadeaux de la par de mon cousin un camion ,du coup petite customisation avec personnages dans la cabine et décoration de la remorque ( entreprise de notre région ) ... 

Dan du 56



jeanchristophe

Et bien voilà retour du bource (brive la gaillarde) avec le Club Modélisme Ferroviaire Aurillac et du coup petit achat wagons et voitures........

ih74330

Citation de: jeanchristophe le 15 Avril 2023 à 07:02:02et bonjour a vous tous !!!! petite nouvelle du jours !!voici un petit cadeaux de la par de mon cousin un camion ,du coup petite customisation avec personnages dans la cabine et décoration de la remorque ( entreprise de notre région ) ...

il est beau comme un camion, mais avec une paire (et même un peu plus) de rétroviseurs, il serait encore mieux ....
voir ici : https://forum.espacetrain.com/index.php?topic=1819.msg15254#msg15254
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

jeanchristophe

Citation de: ih74330 le 28 Mai 2023 à 18:40:12il est beau comme un camion, mais avec une paire (et même un peu plus) de rétroviseurs, il serait encore mieux ....
voir ici : https://forum.espacetrain.com/index.php?topic=1819.msg15254#msg15254

 :D  :D oui pas faux !!! et merci pour votre message !!!et pour le topic