Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Feux de loco avant et arriere

Démarré par Brice, 14 Juin 2019 à 15:34:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Brice

Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir comment definir la fonction 0 (feux loco) dans win digipet sachant que les fanaux blancs n'allument que les feux avant mais pas les feux rouges arrieres
Merci pour votre reponse
Salutations à tous et bravo pour ce forum. 👌

jyb 59

Bonjour Brice

Pour les feux rouge de ta machine essaye F1 ET F2
Tu as quelle version de windigipet??

Brice

Bonsoir
J'ai la version 2018
Merci de votre reponse
Bonne soirée
Salutations à tous et bravo pour ce forum. 👌

jyb 59

Bonjour

tu ouvre l éditeur de ta loco
tu vas dans décodeur véhicule et la tu rentres les fonctions de la machine  F1 F2 F3 ECT

Fred

Citation de: Brice le 14 Juin 2019 à 15:34:11... Je viens vers vous pour savoir comment definir la fonction 0 (feux loco) dans win digipet sachant que les fanaux blancs n'allument que les feux avant mais pas les feux rouges arrieres ...
Je ne vais pas répondre à la question car je ne connais pas la réponse.
Juste une petite précision concernant ce qui se passe dans la réalité : la loco n'a les feux rouges allumés que si elle est seule et n'a rien d'accroché derrière. Si il y a du matériel remorqué, c'est toujours le dernier véhicule qui a les feux rouges.
En miniature, on a été habitué aux feux blancs et rouges allumés en même temps en analogique.
Le digital permettra de respecter un peu plus la réalité, du moins si on en a envie  ;)
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Brice

Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses qui m'ont bien aidées,  un clin d'oeil a Fred pour sa précision qui permet de se rapprocher de la réalité. Que  du plaisir!
Bonne journée
Salutations à tous et bravo pour ce forum. 👌