Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

AMFC Orléans

Démarré par BLRC45, 06 Mai 2014 à 20:18:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BLRC45

Bonjour à toutes et à tous,

Quand je me suis présenté, j'ai indiqué que je fais partie d'un club.

Je le présente rapidement, pour qui ne le connaîtrait pas.

Il s'agit de l' AMFC Orléans (45) qui compte actuellement 64 membres enregistrés.

Le club possède un réseau Ho fixe, un réseau Ho d'expo et un réseau N d'expo également.

Le réseau N à été modifié et amélioré depuis quelque mois, encore un peu d'efforts et il sera bientôt finalisé.

Le réseau Ho d'expo actuel n'étant plus tout jeune, il est en pleine mutation et sera progressivement remplacé par un nouveau réseau.

Encore pas mal de travail en perspective.

Le réseau Ho fixe a essentiellement un rôle ludique et didactique afin d'apprendre et pratiquer les techniques diverses liées à cette activité et permettre aux membres de faire rouler leur matériel et passer aussi de bons moments à discuter de notre passion.  :D

Ce réseau est en analogique.

Nous avons aussi quelques membres qui ont leur réseau personnel d'expo et se déplacent avec pour les présenter.

Je vous invite à aller visiter le site internet de notre club, il a été remanié récemment et il est encore en pleine évolution, au fil du temps il sera complété.

Pour tout contact, s'adresser à contact@amfc-orleans.fr ou par le formulaire sur le site.

Bonne visite.  ;)
Christian
Membre AMFC-Orléans

Fred

Merci Christian  :D
C'est l'occasion pour moi de refaire une petite visite sur le site du club, ne serait-ce que pour voir les changements.
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk