Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

14ème STM de l'AMFC Orléans

Démarré par BLRC45, 08 Mai 2014 à 18:42:06

« précédent - suivant »

BLRC45

Bonjour,

J'y ai fait allusion dans un autre sujet.

L'association AMFC Orléans organise les 8 et 9 Novembre 2014 son 14ème Salon du Train Miniature au Parc des Expositions d'Orléans.

Soyez toutes et tous les bienvenu(e)s  ;)

.
Christian
Membre AMFC-Orleans

Pierre de Vannes

C'est dans les tablettes, agendas et autres calendriers à la maison ;)
La mer, un train, le bonheur...
http://boutique.maquettecreation.fr/ accessoires de décor du N au I

Breizh29

Cordialement
Hervé

Ph Blondé

J'y serais en tant que visiteur.... avec l'appareil photo pour EspaceTrain :) :) :)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Pierre de Vannes

PFFFF ben moi je ne sais pas :P
Mais si je n'expose pas je vais travailler au corps mon ministre des temps libre pour faire une visite  ;)
La mer, un train, le bonheur...
http://boutique.maquettecreation.fr/ accessoires de décor du N au I

shay28

J'y serait avec l'appareil photo
@+
Didier

BLRC45

Bonjour à tous,

Eh bien comme dit Hervé dans un autre sujet, ca devrait faire un bon petit nombre à pouvoir essayer de se rencontrer  ;)

Affaire à suivre.
Christian
Membre AMFC-Orleans

Ph Blondé

Citation de: BLRC45 le 14 Mai 2014 à 23:10:14
Bonjour à tous,
Eh bien comme dit Hervé dans un autre sujet, ca devrait faire un bon petit nombre à pouvoir essayer de se rencontrer  ;)
Affaire à suivre.
Et je propose que nous reparlions de notre présence la semaine qui précède en trouvant un point de retrouvailles...pour boire un coup (du café?  :)) :)))
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

françois63

Bonjour

Le choix des réseaux en exposition pour cette STM 2014 est-il terminé ?

Cordialement
François

BLRC45

Bonjour à tous

Citation de: Ph Blondé le 16 Mai 2014 à 09:30:36
Et je propose que nous reparlions de notre présence la semaine qui précède en trouvant un point de retrouvailles...pour boire un coup (du café?  :)) :)))

Oui Philippe c'est une bonne idée, le temps venu il faudra voir ca.  :D

Par contre, la caféine c'est pas bon pour le coeur, moi je serais plutôt "tisane" mais de houblon  :))

Citation de: françois63 le 16 Mai 2014 à 15:33:55
Bonjour

Le choix des réseaux en exposition pour cette STM 2014 est-il terminé ?

Salut François,

Très sincèrement je n'en sais rien.

J'explique pourquoi, je ne suis qu'un simple membre de l'asso et je ne fais pas partie du bureau et donc pas du comité d'organisation de la chose.

Et inutile que j'essaie de "savoir", on me verra venir avec "mes gros sabots".........   ;)

Et c'est bien normal de mon point de vue que rien ne filtre, il faut éviter toutes "fuites" et rumeurs qui pourraient laisser croire ceci ou cela pour tous les prétendants, clubs, privés ou pros.

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus pour l'instant.  :-\

Christian
Membre AMFC-Orleans

Ph Blondé

Citation de: BLRC45 le 17 Mai 2014 à 00:50:03
Par contre, la caféine c'est pas bon pour le coeur, moi je serais plutôt "tisane" mais de houblon  :))
Ah ben, je viens de voir que mon corecteur d'ortographe ne fonctionne plus.  :-\
J'écris "houblon" et il me transforme cela en "café"  O:-) O:-)
Fut que j'en parle au webmaster.  ;) ;)

Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

françois63

Bonjour

Citation de: BLRC45 le 17 Mai 2014 à 00:50:03
Bonjour à tous
Très sincèrement je n'en sais rien.
J'explique pourquoi, je ne suis qu'un simple membre de l'asso et je ne fais pas partie du bureau et donc pas du comité d'organisation de la chose.
Et inutile que j'essaie de "savoir", on me verra venir avec "mes gros sabots".........   ;)
Et c'est bien normal de mon point de vue que rien ne filtre, il faut éviter toutes "fuites" et rumeurs qui pourraient laisser croire ceci ou cela pour tous les prétendants, clubs, privés ou pros.
Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus pour l'instant.  :-\
Merci, pas de soucis, je viens d'avoir un contact avec mon ancien club local AFMC de Chamalière car une expo aura lieu les 25 et 26 Octobre , ce sera donc ma première sortie ! (a condition de trouver une remorque ou de louer un "boxer")
EDIT j'avais pô vu c'est ici  http://forum.espacetrain.com/index.php?topic=158.0
cordialement

shay28

@+
Didier

Ph Blondé

C'est tout?

Mais non, je rigole  :)
Donc on va attendre avec impatience  :D
Bon courage à toi et à tes collègues pour cette organisation gigantesque, même si c'est bien rodé.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

BLRC45

Bonjour Philippe,

Je ne sais pas si tu répondais au message de Shay28 ou à moi mais effectivement nous sommes déjà sur le "grill".

Les réunions préparatoires ne vont pas tarder et il va y avoir "du taff !"

A noter une chose inévitable de toutes manières, j'ai eu des échos de la part de notre comité d'organisation sur les faits suivants :

Le comité se fait "incendier" par et pour les raisons suivantes :

- Les "Pros" lui reprochent de prendre trop de "privés" et "d'artisans" et Clubs....

- Les "Artisans" .........trop de"Pros" et "Privés et Clubs"

- A priori, seuls les Clubs et Privés ne gueulent pas, et pour cause, ils n'ont rien à vendre, seulement heureux de présenter leur(s) oeuvre(s) avec toute la passion qui les anime..

Vraiment pas simple de contenter tout le monde sans s'en prendre plein la tête......

Mais bon, on s'y colle, tant-pis pour les mécontents, ils penseront ce qu'ils veulent de nous, on ne fait pas forcément comme l'on voudrait.

C'est dans la nature humaine, chacun veut ramener la couverture à lui !

Mais n'oublions pas qu'il s'agit bien d'une EXPOSITION de modélisme ferroviaire, ce n'est pas non plus Nuremberg !

Christian
Membre AMFC-Orleans