Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Bienvenue à CHB

Démarré par Admin, 25 Mars 2014 à 11:08:37

« précédent - suivant »

Admin

Bonjour CHB,

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous  :)

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter en répondant à ce message.

A bientôt sur le forum  ;)

L'équipe EspaceTrain.Com

CHB

Bonjour à tous,

Un peu de nouveauté. Ça va changer pas mal les habitudes (et libérer d'autant nos boites mail).
Petites questions à notre cher admin :
Pourquoi, le bouton "répondre" n'est pas dispo dans les FAQ ?
S'il était dispo, j'aurais posé la question suivante dans le sujet des photos :
Y a-t-il une taille maxi pour les photos ? 

Pour le reste, j'ai un peu peur que ce nouveau forum fasse double emploi avec d'autres. L'avantage de la liste était qu'on "subissait" un peu les questions des autres et qu'on n'était pas obligé d'aller à la pêche aux infos.
On verra bien à la longue, mais je souhaite d'ors et déjà longue vie à ce nouveau forum et remercie Fred pour son implication.

Pour le reste, petite présentation :
Mon est prénom est Christel et je suis un garçon.
Je suis vendéen d'origine et actuellement à Nantes. Fils de cheminots (père et mère), ça fait 50 ans que je suis passionné par le chemin de fer, mais tous les moyens de transport m'intéressent (avions, bateaux, camions, voitures, motos, ...).
Par manque de temps, de moyens, de place, de talent (j'ai 2 bras gauche), je n'ai pas de réseau.
Mon échelle préférée est le HO, mais j'ai dernièrement visité un réseau en 0 et j'ai été bleffé. Par contre pour la place et les moyens, je suis encore plus hors jeu ...

Amicalement
ChB

Fred

Bonjour Christel,
Citation de: CHB le 25 Mars 2014 à 11:39:18... Petites questions à notre cher admin :
Pourquoi, le bouton "répondre" n'est pas dispo dans les FAQ ?
S'il était dispo, j'aurais posé la question suivante dans le sujet des photos :
Y a-t-il une taille maxi pour les photos ?
J'ai démarré le forum un peu dans l'urgence, il y a encore des paramétrages à effectuer et je dois encore compléter la FAQ avec ta question pertinente.
Pour les photos, avant un nouveau réglage, il suffit de cliquer sur "Fichiers joints et autres options..." pour voir les "restrictions" concernant les photos :
Restrictions : 3 par message, taille totale maximale 600Ko, taille individuelle maximale 300Ko.
Mais il faut bien partir du principe que plus la photo est légère et plus vite les images s'affichent (et çà prend moins de place sur le serveur).
Hey ! J'ai pas dit de poster des timbres Poste  ;D
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

CHB

Merci Fred pour les réponses.

Dans les choses que je trouve bien sur d'autres forums, c'est une touche "Merci". Ça évite les bla-blas en réponse à une question.

Enfin, c'est juste mon avis ...

ChB