Nouvelles:

4/12/2022 : Nouvelle mise à jour du forum terminée. Si vous trouvez un bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

L'autorail Bugatti ou le lévrier sur rails

Démarré par alpha3175, 26 Février 2021 à 14:23:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alpha3175

Bonjour,
Si je vous dis : Molsheim, vitesse, classe, nom à consonance italienne, la plupart  d'entre vous penseront Bugatti. A l'évocation de ce nom, certains rêveront à la Veyron, d'autres plus gourmands à la Chiron ou à la Centodieci, d'autres encore, comme moi, ne verront que par la Bugatti Royale, celle qu'ils considèrent comme la quintessence de la perfection. En fait c'est bien d'une auto dont il s'agit dans ce qui suit mais de l'auto....rail de 1933 !

https:/ /cheminot-transport.com/2021/02/l-autorail-bugatti-ou-le-levrier-sur-rails.html

Admin

Bonjour,

Balancé comme cela, votre message ressemble à de l'auto-pub  ???

Une petite présentation aurait été sympa : http://forum.espacetrain.com/index.php?topic=3342

Votre site n'est pas répertorié dans l'annuaire ferroviaire de référence : http://www.espacetrain.com/index.php?page=lien/ajout/add

alpha3175

Bonjour,
je viens de faire la présentation et demander le référencement.
Comme je l'ai dit dans la présentation, j'ai posté un peu trop vite en enfreignant les règles de savoir-vivre, veuillez m'en excuser.
Concernant "l'auto pub", j'aurais bien mis ma contribution en entier dans le post, sans faire référence à un lien, mais d'une part, je pense que cela ne serait pas rentré et d'autre part, je ne pense pas que ce soit l'esprit du forum de mettre 10 pages de proses. Ceux qui sont intéressé peuvent aller voir et commenter, ou échanger ensuite en fonction des observations qu'ils pourraient faire. Enfin, ce n'est pas un blog commercial donc il n'y a pas de pub et pas d'intérêt personnel autre qu'un échange que je peux avoir avec les lecteurs.
Cordialement