Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Bienvenue à Philippe de l Est

Démarré par Admin, 25 Mars 2014 à 12:05:49

« précédent - suivant »

Admin

Bonjour Philippe de l Est,

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous  :)

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter en répondant à ce message.

A bientôt sur le forum  ;)

L'équipe EspaceTrain.Com

Philippe de l Est

A la maison depuis 4 ans et en retraite depuis 3, débordé comme tout retraité... Depuis l'arret du boulot, 4 logements rénovés (3 pour rendre service). Depuis 1 an , garde à temps plein des petits enfants. Aime les voyages, la Finlande, la photo, curieux de tout.

Pour le moment, je n'ai rien de prévu entre 03h00 et 03h02    :)

Premier réseau Ho à picots démontable vers 1960, fixe vers 1965. Puis un nouveau dans les années 70. Toujours détruits pour cause de déménagement.
Ma maison construite, les enfants élevés, comme beaucoup,  Louyotte-des-bois a commencé à exister il y a 7 ans, pour le moment que du décors, -à la petite semaine- [démontable] mais avec un parc ferroviaire Jouef and Co très important au regard de l'utilisation future.
Une devise : c'est impossible ou improbable, alors je vais le faire. Et dès fois, ça marche.

Admiratif (jaloux ?) de la qualité du travail de certains, ici ou ailleurs ! Ca démoralise, mais ça motive....

Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Ph Blondé

Euh.... Nommé "membre héroïque"?  :AA :AA :AA :AA :AA
Et on arrose cela?  ::) ::) ::)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Philippe de l Est

Et réciproquement ! :AA

Pour l'arrosage, deux beaux z_orages ! Vendredi soir un au dessus de Thonon les Bains, et samedi soir, un sur Lausanne...

En attendant, je prévois de noyer mon héroïsme au jaccuzi !

Est - Ouest même combat  ;D

Philippe de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !