Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Vapeurs

Démarré par db376, 21 Août 2021 à 11:58:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

db376

Bonjour.
J'aime bien les vapeurs allemandes;en voici une:la BR 01 de Roco

db376

Et les diesels aussi...

nohabdiesel

Tu as un magnifique réseau. J'ai passé six ans de ma vie en Allemagne dans les années 70', à la fin de la vapeur. L'ambiance de ton réseau restitue ce que j'ai connu, à part le fait que tu as réunifié l'Allemagne 30 ans plus tôt. Je n'ai jamais vu sur les voies de la DB une Taïgatrommel V200. Et je n'avais pas le droit de me rendre en Allemagne de l'Est pour aller les voir... Cela dit, c'est une belle machine.
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil

db376

Merci Jean-François.
Depuis ma 1°vapeur,une BR23 Maerklin offerte pour le noël de mes 12ans,la passion des trains,allemands en particulier,ne m'a jamais quitté...
Mes plus belles émotions ferroviaires m'ont été offertes par le DDM à Neuenmarkt Wirsberb,le musée allemand de la vapeur,avec ses superbes machines en fonctionnement régulier:le rève!
Quant à l'anachronisme que tu soulignes,je suis d'accord avec toi,mais le principal est de se faire plaisir!