Nouvelles:

Deux grosses mises à jour ont été effectuées le 1/7/2025 : une pour des corrections de bugs et une de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Surprise du jour autour du lac du Bourget

Démarré par cevenol38, 29 Août 2021 à 19:06:09

« précédent - suivant »

cevenol38

Bonjour à tous,

Alors que je faisais tranquillement une journée photo train au bord du lac du Bourget, quelle ne fût pas ma surprise en voyant déboucher à la sortie d'une courbe, une belle CC 6500  :-*, Il s'agissait en fait d'un voyage en provenance du Creusot avec la 141R relayé à Ambérieu par la CC 6549  :-X mais je l'ignorais totalement  ::)
Cyril

Ph Blondé

Effectivement c'est une agréable surprise ! :AA :AA
D'autant que ce bout de voie peut être source d'inspiration pour une entrée de réseau en provenance d'une gare cachée.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

68056

Citation de: cevenol38 le 29 Août 2021 à 19:06:09
Bonjour à tous,

Alors que je faisais tranquillement une journée photo train au bord du lac du Bourget, quelle ne fût pas ma surprise en voyant déboucher à la sortie d'une courbe, une belle CC 6500  :-*, Il s'agissait en fait d'un voyage en provenance du Creusot avec la 141R relayé à Ambérieu par la CC 6549  :-X mais je l'ignorais totalement  ::)

Salut tout le monde,  :)
En réalité, ce train, organisé par l'association qui préserve la 241 P 17 actuellement en entretien, a été assurée par l'A1A A1A 68540 du Creusot à Ambérieu.

patrick dietrich

Bonjour,
Pour moi aussi c'est la surprise, je n'ai pas souvenance que la 6549 ex Maurienne était préservée
Bonne surprise en vérité
A+
Patrick