Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Surprise du jour autour du lac du Bourget

Démarré par cevenol38, 29 Août 2021 à 19:06:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cevenol38

Bonjour à tous,

Alors que je faisais tranquillement une journée photo train au bord du lac du Bourget, quelle ne fût pas ma surprise en voyant déboucher à la sortie d'une courbe, une belle CC 6500  :-*, Il s'agissait en fait d'un voyage en provenance du Creusot avec la 141R relayé à Ambérieu par la CC 6549  :-X mais je l'ignorais totalement  ::)
Cyril

Ph Blondé

Effectivement c'est une agréable surprise ! :AA :AA
D'autant que ce bout de voie peut être source d'inspiration pour une entrée de réseau en provenance d'une gare cachée.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

68056

Citation de: cevenol38 le 29 Août 2021 à 19:06:09
Bonjour à tous,

Alors que je faisais tranquillement une journée photo train au bord du lac du Bourget, quelle ne fût pas ma surprise en voyant déboucher à la sortie d'une courbe, une belle CC 6500  :-*, Il s'agissait en fait d'un voyage en provenance du Creusot avec la 141R relayé à Ambérieu par la CC 6549  :-X mais je l'ignorais totalement  ::)

Salut tout le monde,  :)
En réalité, ce train, organisé par l'association qui préserve la 241 P 17 actuellement en entretien, a été assurée par l'A1A A1A 68540 du Creusot à Ambérieu.

patrick dietrich

Bonjour,
Pour moi aussi c'est la surprise, je n'ai pas souvenance que la 6549 ex Maurienne était préservée
Bonne surprise en vérité
A+
Patrick