Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Recherche manuel et notice CC 65500 Electrotren

Démarré par 68056, 24 Octobre 2021 à 17:41:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

68056

Salut tout le monde :)
Je viens d'acquérir une CC 64026 Electrotren malheureusement dépourvue de boite d'origine (pas grave, J'en ferai une ::)),mais aussi de notice et de manuel d'utilisation :'(
Qui aurait ça dans ses archives? O:-)
Merci d'avance :-[

Dan du 56

Je possède la 65505, version TSO et je n'ai en PDF que l'éclaté des pièces de rechange, qui à mon avis doivent être les même pour toutes cette série Electrotren si ça te va, envoie moi par MP ton adresse Mel perso et je te le fais transmet.
Dan

68056

Bonjour Dan :)
Je Te remercie :D . J'ai téléchargé cet éclaté hier. Il semble donc que le manuel de l'utilisateur ne soit pas fourni? :-\
Comme ça ne doit pas être indispensable, J'apprendrai à m'en passer :P.
Merci quand même.
Pierre dit 68056

ih74330

Citation de: 68056 le 24 Octobre 2021 à 17:41:32
Salut tout le monde :)
Je viens d'acquérir une CC 64026 Electrotren malheureusement dépourvue de boite d'origine (pas grave, J'en ferai une ::)),mais aussi de notice et de manuel d'utilisation :'(
Qui aurait ça dans ses archives? O:-)
Merci d'avance :-[
je n'ai pas ce qu'il faut sous le coude, mais je chercherai ce soir, la mienne j'ai la doc complète : par contre je ne sais plus de tête ce qu'il y a dedans ....
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

Philippe de l Est

J'ai acheté deux 65500 : une analogique et une digitale.
Il faut que je regarde dans la doc ce que j'ai.
Me relancer siouplé jeudi, je ne peux pas regarder avant  8)

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

68056


ih74330

je viens de scanner le tout, mais ça "pèse" 1,4Mo, donc intransférable ici.  :'(
Merci de me communiquer une adresse mail en MP.
bonne soirée.
Pierre
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

ih74330

il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....