Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Locomotive Midi type 230

Démarré par alpha3175, 16 Janvier 2022 à 14:20:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alpha3175

Cette série de locomotive de 70 unités a été utilisée par les chemins de fer du Midi pour desservir la transversale Pyrénéenne entre Toulouse et Bayonne. Construite à la fin du 19ième siècle, certains exemplaires seront encore en service dans les années 50. Un exemplaire est conservé à Mulhouse, la 1314.

cheminot-transport.com

Image d'illustration:  Klaus Nahr, CC BY-SA 2.0 <https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0>, via Wikimedia Commons