Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Sonorisation du matériel ferroviaire : Les capsules sonores SFX+

Démarré par PaulXpress, 26 Mars 2022 à 13:55:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PaulXpress

Comment sonoriser facilement son matériel ferroviaire à un coût raisonnable et sur n'importe quel type d'alimentation.
• Facile à installer en quelques secondes - pas de câblage ni d'interrupteurs !
• Pas de micros ou de fils - fonctionne en analogique (DC) ou en numérique (DCC).
• Capsule autonome : haut-parleur et batterie intégrés.
• Minuscule : 25 mm x 20 mm x 12 mm.
• Monter la capsule dans une loco, un tender, un wagon, un coach....
• De vrais sons enregistrés de Vapeur, Diesel, DMU, Wagons & Coaches.
• Possibilités de régler le volume et d'installer un haut-parleur et une batterie externe.

http://www.train-tech.com/index.php/sound/sfx-sound-capsules
https://www.modellbahnunion.com/Train-Tech-m1423553.htm?shop=dm-toys-fr&SessionId=&a=marke&Hersteller=1423553&utm_source=CleverReach&utm_medium=email&utm_campaign=25-03-2022+Newsletter+26.03.2022+FR&utm_content=Mailing_13479494

Jean-Paul
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein

papillon-04

Ça peut être interressant.
J'ai cherché une vidéo avec google mais rien trouvé.....
on allaient au bord de la mer ......avec mon frere ,mon pere ,ma mere ,on regardaient les autres gens comment ils depensaient leurs argents .........
ça c'est de la musique!!!!!!!!!!!!!!!

PaulXpress


Citation de: papillon-04 le 27 Mars 2022 à 06:06:50
Ça peut être interressant.
J'ai cherché une vidéo avec google mais rien trouvé.....



SFX 80 Passenger coach :
[/size]

SFX 11 Steam freight :
[/size]

SFX 10 Steam :
[/size]

SFX 20 Diesel :
[/size]

SFX 50 DMU :
[/size]

SFX 70 Goods shunting :
[/size]

SFX 21 Diesel :
[/size]




"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein

Charles_2_Bordeaux

Bonne journée en numérique.
Charles_2_Bordeaux.

papillon-04

Très très interressant.
Je suppose qu'il s'éteint seul quand pas de mouvement.
Peut etre un interrupteur sur le PCB.
on allaient au bord de la mer ......avec mon frere ,mon pere ,ma mere ,on regardaient les autres gens comment ils depensaient leurs argents .........
ça c'est de la musique!!!!!!!!!!!!!!!