Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Video du 08/10 Arlberg

Démarré par Kotvermeil, 08 Octobre 2022 à 08:37:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kotvermeil

Bonjour,
Très belle vidéo nous invitant au voyage vers l'Autriche
La longueur des convois est impressionnante et la voie très belle.
Il y a toutefois un mais : les quais sont déserts et il n'y a pas de locospoters !!!!!!
Bravo pour le montage et les sons associés
Hubert

EDIT ADMIN : ajout du lien vers la vidéo pour une meilleure compréhension
http://www.espacetrain.com/index.php?video=20221008#video1

Fred

Bonjour,

Exact, très belle vidéo et l'ajout des sons est une vraie petite merveille.

Pour la petite histoire, mon chat Kinou qui est mort à l'âge de 20 ans le 30 septembre dernier a laissé la place au petit Téo (qui a eu 2 mois le 6 octobre).
Téo a regardé intégralement cette vidéo tout en tentant d'attraper les vapeurs qui "sortaient" de l''écran par la gauche ou la droite  :)
Je pense que cela va promettre pour mon futur réseau  ::)
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

jacquot

Bonjour,
+1 ,  mais difficile pour moi d'aller au bout , 15mn étaient suffisantes.
Les prises de vues à  ras du sol sont remarquables, le bruitage accompagne bien le mouvement des beaux et grands convois.
Bravo  :AA
Cordialement
Jacquot

loco.33

Bonjour, j'aime bien ce style de prise de vue :D :), mais le " l'effet macro" accentue quand même les défauts de raccordement :o sol/bâtiments par exemple, je pense que une vue moins rapprochée "gommerait" ::), l'œil humain ne perçoit pas trop cela (surtout comme moi proche de 60') O:-). très belles compositions au crochets des locos.

jacquot

Bonjour (re)
Une question à  "l'Admin" : (pure curiosité)
Les vidéos sont-elles éditées à la demande de leurs auteurs, ou y-a-t'il des reprises de Y.T. ? (Par exemple une super vidéo sur Y.T. pourrait-elle paraitre paraître sur E.T. à la demande )
Merci  ;)
Jacquot

Admin

Citation de: jacquot le 08 Octobre 2022 à 12:22:55... Une question à  "l'Admin" : (pure curiosité)
Les vidéos sont-elles éditées à la demande de leurs auteurs, ou y-a-t'il des reprises de Y.T. ? (Par exemple une super vidéo sur Y.T. pourrait-elle paraitre paraître sur E.T. à la demande ) ...
Très souvent ce sont les auteurs qui proposent leurs vidéos.
Il est tout à fait possible de proposer une vidéo qui n'est pas la votre, Fred le webmestre qui s'occupe du placement des vidéos vérifiera si la vidéo est "partageable" et si elle n'a pas été déjà diffusée.

Fred

Grand Sachem a raison  :D

J'ai eu une réponse bien sympathique de Julien, l'auteur de la vidéo. Il m'a autorisé à la recopier ici :
CitationBonjour,

Oui j'ai lu les commentaires bienveillants avec les remarques pertinentes. Je me mets au décor progressivement !

Les vidéos sont généralement une compilation de sessions de train que nous effectuons avec mon père après une grosse séance de travaux car il faut quand même le faire fonctionner régulièrement.

Revisionner la vidéo me sert également à identifier des améliorations à venir !

Cordialement,
Julien
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk