Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Bienvenue à Michanglais

Démarré par Admin, 28 Octobre 2022 à 14:52:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Admin

Bonjour Michanglais,

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous  :)

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter en répondant à ce message.
Merci de poser vos questions dans les rubriques correspondantes.

A bientôt sur le forum  ;)

L'équipe EspaceTrain.Com

Michanglais

Salut à tout le monde !

Voici un anglais qui vie en France depuis une vingtaine d'années (ouf - le temps passe vite !).

Je suis plutôt collectionneur, même si je bidouille de temps en temps. Mes passions sont assez classiques : les nez cassés (surtout les BB15000) et les suisses re460/re465 - et les trains qui roulent avec.

J'ai une jolie collection de bécanes HAG en HO et de trains suisses en N que je fais rouler sur de la voie Kato sur le parquet faute de place pour un réseau permanent (j'habite Lyon centre, une pièce rien que pour les trains serait un luxe que je ne pourrais pas me permettre, malheureusement). J'ai aussi des vitrines éclairées et un petit diorama 'dynamique' avec voies CC, CC numérique, CA et CA numérique - tout passe !

Je viens de me lancer dans une collection de BB15000 LS Models, dont des exemples pûrement CC et ma première CC numérique sonorisée, qui vient d'arriver aujourd'hui même. J'en suis ravi ! (Je vais poser ma première question à ce sujet dans le forum à tout à l'heure !)

Je crois que c'est tout !

Heureux d'être parmi vous !

Michael



Fred

Bonjour Michael,

Soyez le bienvenu parmi nous  :D

Un diorama animé ? N'hésitez pas à le présenter dans la rubrique http://forum.espacetrain.com/index.php?board=5.0
Cela pourrait me donner des idées pour en faire un en attendant un vrai réseau.

PS : votre français est excellent, bravo !
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk