Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Bonjour d'un nouveau (mais qui lit le forum deuis lontemps ! )

Démarré par Rol73, 04 Décembre 2022 à 17:58:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rol73

Bonsoir
Roland, département 73, ville Chambéry.
Je fais du N, petit réseau DCC en appartement, parc constitué principalement de wagons de marchandises d'époques diverses.
N'ayant pas de culture cheminote, il est certainement plein d'erreurs, et le décor n'est pas encore sorti de terre !
Mais je me fais plaisir à faire circuler de belles rames cohérentes, et à digitaliser mes vieilles locomotives !
:)
- Plan  OK  + routes et relief 2 réduit.jpg

Ph Blondé

Citation de: Rol73 le 04 Décembre 2022 à 17:58:10Bonsoir
Roland, département 73, ville Chambéry.
... et le décor n'est pas encore sorti de terre !
Mais je me fais plaisir à faire circuler de belles rames cohérentes, et à digitaliser mes vieilles locomotives !
:)
- Plan  OK  + routes et relief 2 réduit.jpg
Bienvenue Roland,
Le décor sortira un jour  :)
Le tout, effectivement, c'est de se faire plaisir avec ce hobby

Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Dan du 56

Je confirme, se faire plaisir avant tout  :D !! Bienvenue !

CC6536

Bonsoir,
Bienvenue parmi-nous, et surtout en N. Montre nous tous sans crainte, ici ce ne sont que des amis.
cc6536
Trop de taxes, trop de Tva.

caboose30

Bsr Bienvenue sur le forum, petit réseau ? Vraiment ? Il y a de quoi s'y amuser il me semble ! Bonne continuation ! :AA
C'est en se trompant que l'on apprend.

Philippe de l Est

Bienvenue !

Heureusement que c'est un petitréseau, ce serait un grand, les photos ne rentreraient pas sur les écrans  ;D

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Rol73

Je n'étais pas revenu sur le forum depuis ma présentation (préparation des fêtes oblige !)
Merci pour vos messages !  :)
Pour le décor, je repousse, n'étant pas doué pour ça ...  :-[
Mais j'ai commencé à "sculpter" dans le carton plume et l'extrudé pour voir (quelle m**de en appartement, ça met des copeaux partout et ça colle aux doigts (électricité statique), mais c'est parti !



gigi57

Bonjour,

beau projet à suivre.

(Je me doutais bien que le créateur du "Le gros moulin" allait intervenir sur le fil  :))  ::)

A+ Gigi 57