Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Vidéo du 10-12-2022

Démarré par Ph Blondé, 12 Décembre 2022 à 09:58:37

« précédent - suivant »

Ph Blondé

Là c'est superbe.
Non seulement on découvre un très beau réseau mais également un tutoriel compréhensible par tous.
Chapeau l'artiste! Et merci pour cette idée de dételeur ; adoptée sur mon réseau, je me demandais comment j'allais faire.
Encore merci à toi.
Philippe
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Fred

Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

jacquot

Merci, merci, là je suis confus  :o
Philippe les photos du système en page 2 de Cluny... Te connaissant un peu, tu vas certainement mettre un actionneur électrique pour tirer le fil   :D

Bonne journée

Ph Blondé

Citation de: jacquot le 12 Décembre 2022 à 10:59:55Merci, merci, là je suis confus  :o
Philippe les photos du système en page 2 de Cluny... Te connaissant un peu, tu vas certainement mettre un actionneur électrique pour tirer le fil  :D

Bonne journée
:)  :)  :)  :)  :)
Ben voui, je vais mettre un servomoteur  ;)
Là où c'est le top c'est que c'est bien dissimulé. Et reprendre l'aspect des traverses, ça c'est bien vu
:D  :D
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Dan du 56

Cette vidéo est remarquable et d'avoir pensé à faire des photos durant toutes les phases de construction était une bonne idée,avec les commentaires explicatifs ce n'en est que parfait, j'avais voulu laisser un avis sur YT mais les commentaires n'étaient pas activés la semaine dernière. En tout cas bravo Jacquot !! :D  :D  :AA  :AA

jacquot

Merci Dan 56.
Je pense avoir pu ouvrir les commentaires sur la chaîne. De toute façon, je les reçois aussi par mail.
Merci à toi et félicitations réciproques pour tes réalisations.  :D

Jacquot

CC6536

Que du bonheur, un plaisir, un ravissement, les mots me manquent.
Trop de taxes, trop de Tva.

matabiau

Bravo pour ce magnifique réseau abouti et homogène. Très agréable à regarder, beaucoup de finesse dans les détails et le top du top : les fils téléphoniques, chapeau !  :D
réseau analogique, informatisé oui, mais pas trop
https://www.youtube.com/channel/UCDtfLGdxFftVnQplmcC5lIg

jacquot

Merci les amis ! Quand on aime... Vos réseaux n'ont rien à envier et plus évolués techniquement...
Au plaisir de partager encore.

Amicalement
Jacques