Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

vos realisations ,superdetaillages ,montage kit ,etc......

Démarré par papillon-04, 26 Octobre 2014 à 12:50:02

« précédent - suivant »

papillon-04

bonjour a tous
j'ouvre le bal
detaillage maillechord des rambardes ,en passant par les poigniés de porte ,les marchepieds,feux led 1,6 mm ,etc

papillon-04

bonjour a tous
une R pas loin de la retraite

Pierre de Vannes

Costauds les loulou de l'équipe de conduite pour avoir monté la moto sur le tender ;)
Jolie patine, bien sympathique cette loco :D
La mer, un train, le bonheur...
http://boutique.maquettecreation.fr/ accessoires de décor du N au I

BLRC45

Citation de: Pierre de Vannes le 23 Janvier 2015 à 23:09:35
Costauds les loulou de l'équipe de conduite pour avoir monté la moto sur le tender ;)

Et à peu de choses près, ca ressemblerait bien à une Laverda...

Des italiennes mythiques....  :)
Christian
Membre AMFC-Orleans

calaisbale

Quand la patine est bien faite, c'est tellement beau à regarder.
Beau travail et félicitations

Guy.b
www.railclubmodelsat.over-blog.fr

papillon-04

merci a tous
pour le cyclo ,il ete monté avec le portique a charbon :)
la verité,  plus de velo en stock  :) :) :) :) :)

Futuromod

Bonjour à toutes et tous...

Citation de: papillon-04 le 26 Octobre 2014 à 12:50:02
bonjour a tous
j'ouvre le bal
detaillage maillechord des rambardes ,en passant par les poigniés de porte ,les marchepieds,feux led 1,6 mm ,etc

Je n'arrive pas à voir les images jointes, que je choisisse l'une ou l'autre des options (visualiser/enregistrer), et quelquesoit l'application de gestion d'image choisie, elles sont toujours "bouzillées"
Je suis le seul ?  :(

Merci

Philippe de l Est

Bonjour,

Sauf exception (si l'auteur à remis ses photos  ;) ), il n'est plus possible de voir les photos d'avant mi-décembre 2014 suite au changement d'hébergeur.

Cordialement

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Admin

Bonjour,

Effectivement certaines photos sont toujours HS comme l'a gentiment expliqué Philippe.
Certains, comme lui, ont replacés leurs photos en éditant leurs messages. Dans ce cas là c'est de nouveau visible.
Pour les autres photos HS, leurs auteurs avaient la possibilité de me contacter pour que je place les photos qu'ils m'enverraient .... mais çà ne se bouscule pas au portillon  :-\

Pierre de Vannes

Ils n'osent pas te déranger ;)
Ou ils font comme moi ils disent qu'ils feront eux même mais le manque de temps fait que ça traine :-[
La mer, un train, le bonheur...
http://boutique.maquettecreation.fr/ accessoires de décor du N au I

Futuromod

Citation de: Admin le 26 Janvier 2015 à 14:12:27
Bonjour,

Effectivement certaines photos sont toujours HS comme l'a gentiment expliqué Philippe.
Certains, comme lui, ont replacés leurs photos en éditant leurs messages. Dans ce cas là c'est de nouveau visible.
Pour les autres photos HS, leurs auteurs avaient la possibilité de me contacter pour que je place les photos qu'ils m'enverraient .... mais çà ne se bouscule pas au portillon  :-\

Ah, si je passais plus de temps sur ce forum, j'aurais forcément connu cet inconvénient !
Vite, du temps (de l'argent!)...
Mais au moins, maintenant, ça, j'le sais...
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... ! (J.Gabin, chanson "Maintenant je sais") :D

Merci de votre aide... :AA

papillon-04

Citation de: Futuromod le 26 Janvier 2015 à 13:20:28
Bonjour à toutes et tous...

Je n'arrive pas à voir les images jointes, que je choisisse l'une ou l'autre des options (visualiser/enregistrer), et quelquesoit l'application de gestion d'image choisie, elles sont toujours "bouzillées"
Je suis le seul ?  :(

Merci

ok c'est fait ................ :))

papillon-04

papillon-04

une derniere pour la route et là en traditionnel .

bzh56420