Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

présentation Juanito

Démarré par juanito, 29 Décembre 2022 à 11:32:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juanito

Bonjour,
Après près de 50 ans d'arrêt ferroviaire, la retraite me permet de reprendre ce loisir...
J'habite dans la vallée du Rhône, où la présence de trains a bercer mon enfance.
Ayant conserver une bonne partie de mon stock "HO", je compte le conserver "tant que faire se peut", donc en analogique, 2 voies...
Je compte sur ce forum pour m'aider  à me "remettre sur les rails".... :))
@+
Jean

jacquot

Bonjour Juanito, bonjour voisin ! (A 2mn du Rhône,  10mn de Valence, 15mn du train du Vivarais...)

Bienvenue ici, et on attend avec plaisir tes projets, avec des photos, même  si ce n'est que le début.

Analogique aussi, ho aussi, tu peux visionner le forum si ce n'est dejà fait :
Réseaux et dioramas, (Gare de Cluny pour ma pomme) et plein d'autres.

Cordialement
Jacquot



nohabdiesel

Bienvenue parmi nous, Juanito. Moi aussi, je suis à la retraite avec mon matériel deux rails analogique.
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil

juanito

Bonsoir Jacquot,
En effet, nous ne sommes pas bien loin...
On devrait pouvoir se voir sans trop de difficulté...
Je n'ai pas encore monter le circuit, car il me faut d'abord acheter des barres de toit pour porter la(es) grande(s) planche(s) qui sera installer dans mon garage (pour le plan j'ai déjà une bonne idée)...
Je reprends donc depuis le début...
Pour le Mastrou, j'ai fait du vélorail l'été dernier... ;D
Est-il possible de se contacter en MP ?
cdlt
Jean

juanito

Citation de: nohabdiesel le 29 Décembre 2022 à 17:50:29Bienvenue parmi nous, Juanito. Moi aussi, je suis à la retraite avec mon matériel deux rails analogique.
Bonsoir Nohabdiesel,
Merci pour l'accueil.
J'aurais évidemment besoin de conseil en analogique, car l'évolution du matériel est assez importante...
@+
Jean