Nouvelles:

20/08/2024 : Le bug des 18 au 20 août 2024 a été résolu. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci à ceux qui nous ont apporté leur soutien moral.

Menu principal

Question sur la Mobile STATION TRIX SYSTEMS 66950

Démarré par CC6536, 12 Janvier 2023 à 17:49:10

« précédent - suivant »

CC6536

Sur youyou j'ai trouvé pleins de tutos forts intéressants, du plus je suis bien sur de trouver de l'aide sur notre site préféré. J'ai changé de vendeur toujours en Allemagne, sur eb... je me suis planté sur le prix du transport
le vendeur m'à remboursé le trop perçus aussitôt. Je verrais à la livraison.

Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Z21 Start bien arrivée avec la Multimaus rouge, un petit moment pour comprendre les bases, je dis bien les bases, du DCC et la loco en HO ROCO 231E 40 fonctionne avec tout de ce que je souhaite voir et entendre. Pour Charles de bordeaux avec la Multimaus dans son menu : langages choisir Français. Avec la doc. de la loco ROCO une page est en Français avec toutes les indications simples et utiles. Je vous prépare une vidéo. Je me permet de relancer un message précédent : un de nos amis saurait il réparer une Mobile Station TRIX 66950 bloquée sur STOP.

CC6536

Une vidéo toute simple sans fioriture. Loco et 5 voitures dont 1 fourgon en queue. En HO je précise avec su son.

patrice33

Bonjour à tous, je reprends ce fil pour ne pas en ouvrir un nouveau, dites moi si ça pose un souci.
Débutant en digital je démarre avec la mobile station Trix mais la mienne est noire.

Ma question:
Je pourrais faire reconnaître toutes les locos avec décodeur dcc ou mfx  installés.
Est ce que ce sera la cas pour une ancienne loco que j'aurais digitalisé par l'ajout d'un décodeur vierge?
Je pose cette question parce que (à ce qu'il me semble)la mobile station ne permet pas vraiment de programmer des fonctions (mais j'ai peut être mal compris).
Merci d'avance.