Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Kit en plastique de wagon et voiture

Démarré par AlfDeMelmac, 02 Décembre 2023 à 19:18:32

« précédent - suivant »

AlfDeMelmac

Bonjour,

Je cherche à offrir un wagon ou une voiture en kit plastique.

Connaitriez-vous des fabricants ou des revendeurs de qualité ? J'ai fait des recherches sur le net et j'ai l'impression que c'est assez rare.

Merci
DM

PK204

Au siècle dernier années 65/70, la firme anglaise Kitmaster faisait des voitures DEV inoxydable mais  trouver cela aujourd'hui, ...... non monté et toutes les pièces présentes, .....
Au bord du Lac du Bourget: " Oh temps, suspends ton vol, ....."
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/tournette74

AlfDeMelmac

Citation de: PK204 le 02 Décembre 2023 à 23:25:42Au siècle dernier années 65/70, la firme anglaise Kitmaster faisait des voitures DEV inoxydable mais  trouver cela aujourd'hui, ...... non monté et toutes les pièces présentes, .....

Merci PK204 pour votre réponse. J'ai fait une recherche Kitmaster sur le net. Je vais fouiller leur offre car ils existent encore  :)
DM

dan_c

La marque Damofer, aujourd'hui disparue, proposait quelques références (standard B, voitures PO époque 1, wagons marchandises époque 1, de mémoire). C'est peut être trouvable en occasion ...

AlfDeMelmac

Citation de: dan_c le 03 Décembre 2023 à 09:02:06La marque Damofer, aujourd'hui disparue, proposait quelques références (standard B, voitures PO époque 1, wagons marchandises époque 1, de mémoire). C'est peut être trouvable en occasion ...

Bonjour Dan_c,

Merci, mais trouvé pour l'instant en occasion. 

En revanche, j'ai parcouru le site amf87. Les kits sont beaux mais ils sont bcp trop pour moi.

J'ai oublié de préciser que cette recherche fait suite à la dernière vidéo de PSX « les kit de trains HO ». Merci à lui  :)

DM

AlfDeMelmac

Bonjour,

J'ai finalement acheté deux wagons en kits plastiques pas trop chers.

Vive les grands débutants en modélismes,
DM