Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Présentation de Cielbleute

Démarré par Cielbleute, 04 Décembre 2023 à 08:32:07

« précédent - suivant »

Cielbleute

Salut à tous,

Je m'appelle Cielbleute, j'ai 32 ans et je suis un passionné de trains. Je collectionne les modèles réduits depuis que je suis petit et je suis fasciné par l'histoire et la technique des chemins de fer. Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger avec d'autres fans de trains et apprendre des choses intéressantes.

Vous vous concentrez plus sur quel type de modélisme ? Locomotives à vapeur, électriques ? Hâte de partager nos projets et de s'entraider !

Ph Blondé

Citation de: Cielbleute le 04 Décembre 2023 à 08:32:07Salut à tous,

Je m'appelle Cielbleute, j'ai 32 ans et je suis un passionné de trains. Je collectionne les modèles réduits depuis que je suis petit et je suis fasciné par l'histoire et la technique des chemins de fer. Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger avec d'autres fans de trains et apprendre des choses intéressantes.

Vous vous concentrez plus sur quel type de modélisme ? Locomotives à vapeur, électriques ? Hâte de partager nos projets et de s'entraider !
Bonjour et bienvenue,
Pour moi c'est l'histoire, les anecdotes, la technique et les photos du réel qui me guident dans le modélisme ; avec une part de jeu, tout de même.

Sur ce forum tous les types de modélisme sont abordés car pratiqués.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Fred

Bonjour,

Soyez le bienvenu parmi nous  :D

Merci pour la présentation.

Pour moi, c'est plus un joli décor que je préfère par rapport à la conformité des engins roulants.
En gros je ne suis pas un compteur de rivets pour le matériel roulant, par contre pour la reproduction de l'environnement ferroviaire comme la nature ou les bâtiments je suis un peu plus tatillon  ;)
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

jacquot

Bonjour,

Déjà  le pseudo est positif  ;) et Bienvenue.

Ancien de la maison, tu peux voir un aperçu de mes "méfaits" dans "Cluny".
https://forum.espacetrain.com/index.php?topic=1146.0

Pas technique du tout, analogique plutôt, et atmosphère surtout.

:)

frdg_fr

Bonjour cielbleute, bien-re-venue , les photos aperçues montrent la qualité du modéliste, des échanges de qualité à venir