Nouvelles:

Deux grosses mises à jour ont été effectuées le 1/7/2025 : une pour des corrections de bugs et une de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Rocrail

Démarré par marco58, 22 Mars 2024 à 08:38:14

« précédent - suivant »

marco58

Je pense avoir trouvé une réponse.

Dans propriété de Rocrail, onglet fichiers du plan il es inscrit Rocrail\plan, donc New Plan.

En mettant Rocrail\Brain de train, le bon plan s'ouvre.

A voir si cela perdure.

Jean Marc
Jean Marc
longue et heureuse vie aux ferrovipathes.

PaulXpress

En comparant le chemin dans le rocview.ini que tu m'avais envoyé, tu avais installé RocRail et défini ton espace de travail directement sur la racine de la clé (defaultworkspace="F:\"), sur le rocview.ini que tu viens de joindre, l'espace de travail est dans F:\Rocrail, il est donc normal qu'il ne trouve pas le plan.

Jean-Paul
La tolérance est la vertu qui porte à respecter ce que l'on n'accepterait pas spontanément, par exemple lorsque cela va à l'encontre de ses propres convictions.

marco58

Désolé je n'ai pas saisis ta réponse.

Quand tu dis qu'il est normal qu'il ne trouve pas la réponse, tu parle de quel moment, l'ancien envoie ou celui de ce matin car dans le premier cas Rocrail ouvrait correctement le plan avant que je parte et plus au retour. Dans le second cas et pour l'instant il ouvre le bon plan.

Je croise les doigts.

Jean Marc
Jean Marc
longue et heureuse vie aux ferrovipathes.