Gestion itineraires avec aiguillages roco geoline équipés de décodeurs

Démarré par FIFI33, 23 Mars 2024 à 22:33:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FIFI33

Bonjour, je vais faire l'acquisition d un reseau ho en voies geoline avec 18 aiguillages motorisés équipés de décodeurs.Le réseau est géré par la centrale ampli roco 10764 et multimauss 10810 et lockmauss 10760.Les aiguillages sont commandés par la multimauss mais vu le nombres 18, pas simple à gérer.
Que me conseillez vous logiciel ou autres pour gérer mes itinéraires et simplifier la gestion des circulations.
Je vous remercie par avance de vos conseils avisés

Philippe

jyb 59


PaulXpress

Bonjour Philippe,
 
Le problème avec la centrale Roco 10764, c'est que tu n'as pas de connexion pour la relier à un PC, tu ne vas donc pas pouvoir utiliser un logiciel.
En revanche, il existe le Roco RouteControl qui te permet de programmer jusqu'à 32 itinéraires : Doc RouteControl.
 
Jean-Paul
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein

FIFI33

Bonjour Paul,

Je sais mais routecontrôle est introuvable.
Si je fais l'acquisition d'une z21 start puis je connecter la centrale 10764 comme booster ou elle devient obsolète.
Si possibilité de connexion  quel est le schéma de branchement.
Ensuite que me conseilles tu comme logiciel.
Merci pour ta réponse.
Philippe

jyb 59


FIFI33

Bonjour JYB 59

Merci pour ta réponse, Tu es avec quelle centrale et que gère Windigipet.

jyb 59

Bonjour

Jai centrale LENZ
Mais le programme fait toutes les centrales

FIFI33



FIFI33


PaulXpress

Citation de: jyb 59 le 24 Mars 2024 à 10:42:57Bonjour

Jai centrale LENZ
Mais le programme fait toutes les centrales
Je suis curieux de savoir comment tu arrives à connecter une Roco 10764 au PC.

Jean-Paul
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein