Nouvelles:

20/08/2024 : Le bug des 18 au 20 août 2024 a été résolu. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci à ceux qui nous ont apporté leur soutien moral.

Menu principal

Boutique-Train de Pontivy cambriolée

Démarré par Fred, 28 Avril 2024 à 11:03:15

« précédent - suivant »

Fred

Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

michel de la montagne

Bonjour à toutes et tous.
 :(  :(  :(  C'est une honte, pour le gérant ainsi que pour les éventuels clients c'est une catastrophe.
C'est inadmissible de voir ce genre de fait qui malheureusement se multiplient de jour en jour.
Espérons que les auteurs de ce vol seront rattrapes avant que leur butin ne s'envole.
Très cordialement
Michel

Dan19

En ayant un aperçu du préjudice (désignation ou réf des pièces principales) on pourrait alerter Ronan si on retrouve l'objet sur internet au hasard d'une petite annonce. C'est peut-être un peu utopique, rien ne ressemble plus à un modèle de machine qu'un autre même modèle. Quant à obtenir du vendeur l'origine de son achat ......
Cordialement,
Daniel.

HD

Bonjour,

J'ai lu dans l'article : "J'étais le seul en France à avoir certains éléments",
Si on peut savoir de quoi il s'agit, ce serait plus facile à repérer sur les sites de ventes en ligne, ou dans les bourses...

Amis Bretons, si vous connaissez cette boutique et son dirigeant...
Michel

Ph Blondé

Citation de: Dan19 le 28 Avril 2024 à 17:03:18En ayant un aperçu du préjudice (désignation ou réf des pièces principales) on pourrait alerter Ronan si on retrouve l'objet sur internet au hasard d'une petite annonce. C'est peut-être un peu utopique, rien ne ressemble plus à un modèle de machine qu'un autre même modèle. Quant à obtenir du vendeur l'origine de son achat ......
Pas si utopique que ça.
Ronan fait son inventaire je lui téléphonerais.

Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

RONDET Philippe

Ma femme et moi sommes de tout cœur avec Ronan, sa femme Dominique et leur fille.
Ronan est un des piliers de l'AMFI, c'est là que nous l'avons connu. La création de sa boutique lui tenait à cœur, espérons qu'ils se remettent de ce terrible coup dur
Philippe Rondet
Je suis de la race des trains à regarder brouter les vaches

Dan19

Cordialement,
Daniel.

CC6536

J'ai mis dans mes favoris la liste du matériel volé, on ne sait jamais. Nous pourrions l'imprimer et l'afficher quand nous irons en expo. (Pour moi à Orléans en septembre) Bon courage et amitié à notre ami.
Trop de taxes, trop de Tva.