Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Souvenirs, souvenirs

Démarré par Fred_62, 21 Juin 2024 à 14:41:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ph Blondé

Oui, mais je peux aussi m'en servir comme shaker pour mon planteur  :))

Je suis loiiiiiinnnnn
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Fred_62

En attendant de goûter au planteur :)) voici le chapitre 5 de la rétrospective.

Rétro05.jpg
Depuis enfant, je joue aux trains.
Depuis 2012, je fais accessoirement un peu de modélisme.

jacquot

As-tu diffusé le bon vieux cerf-volant ? Je ne me souviens plus.  :D

ih74330

Citation de: jacquot le Aujourd'hui à 11:31:02As-tu diffusé le bon vieux cerf-volant ? Je ne me souviens plus.  :D
je ne sais pas si c'est de celui-là que tu parles (en fait je sais très bien que ce n'est pas de celui-là.....), mais celui-là, on peut le voir en Baie de SOMME.....  ;)
Et certainement que l'autre aussi, d'ailleurs ....

il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

Fred_62

Citation de: jacquot le Aujourd'hui à 11:31:02As-tu diffusé le bon vieux cerf-volant ? Je ne me souviens plus.  :D

Je n'ai pas diffusé le bon vieux Cerf-volant mais j'ai diffusé ce que je faisais voler à l'époque.

A0046.jpgA0045.jpg

Qu'on trouve encore sous cette forme

A0047.jpg
Depuis enfant, je joue aux trains.
Depuis 2012, je fais accessoirement un peu de modélisme.