Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

poste de signalisation.

Démarré par db376, 07 Novembre 2024 à 11:41:09

« précédent - suivant »

db376

Bonjour à tous.
Dernière réalisation en date:ce poste de signalisation à l'entrée d'un des tunnels de la ligne Kaala Rheinburg:
confection en carton de calendrier et papier Canson,éclairage avec leds CMS;le lampadaire est fait avec du tube laiton.

db376

Je triche un peu en disant que la construction est intégralement réalisée en carton;j'ai,sur 2 murs extérieurs,utilisé des chutes de mur en brique de mes rotondes Wollmer.

CC6536

Manque plus que les Cigognes sur le toit. :))  :AA
Trop de taxes, trop de Tva.

db376

En fait,comme le disait Philippe Blondé pour son réseau "Ecana les gaîettes","content de voir en maquette ce que je voyais dans ma tête",un des plaisirs du modélisme est de parvenir à concrétiser ce que l'on a imaginé,et de parvenir à un résultat en partant de rien.

Dan du 56

Citation de: db376 le 07 Novembre 2024 à 13:54:42En fait,comme le disait Philippe Blondé pour son réseau "Ecana les gaîettes","content de voir en maquette ce que je voyais dans ma tête",un des plaisirs du modélisme est de parvenir à concrétiser ce que l'on a imaginé,et de parvenir à un résultat en partant de rien.

Tout à fait d'accord, :D  c'est ce qui s'est passé pour mon réseau (Louisonville), je l'ai imaginé et rêvé un bon moment avant de le commencer et il est tout à fait conforme à mes attentes, je n'ai fait aucun plan, tout était dans la tête.