Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

wagon militaire

Démarré par nohabdiesel, 14 Novembre 2024 à 18:45:44

« précédent - suivant »

nohabdiesel

Bonjour, je viens de recevoir un wagon militaire que j'ai commandé au Chinois. Ce wagon US est d'une fabrication inconnue, mais il est chargé de deux Dodge WC-52 de fabrication Autrichienne (moules Roco Minitank). La description sur le site du Chinois insiste plus sur les deux Dodge que sur le wagon. Le wagon est bien lesté, mais les bogies sont équipés de roues en plastique et d'un attelage incompatible avec mon matériel. Le marquage se réduit à US Army. Je compte modifier ce wagon en lui ajoutant des tampons et l'incorporer dans une rame militaire. Il devrait transporter un obusier M109 Roco. J'attends un autre type de wagon militaire et je verrai lequel des deux est le meilleur.
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil

Ph Blondé

Citation de: nohabdiesel le 14 Novembre 2024 à 18:45:44Bonjour, je viens de recevoir un wagon militaire que j'ai commandé au Chinois. Ce wagon US est d'une fabrication inconnue, mais il est chargé de deux Dodge WC-52 de fabrication Autrichienne (moules Roco Minitank). La description sur le site du Chinois insiste plus sur les deux Dodge que sur le wagon. Le wagon est bien lesté, mais les bogies sont équipés de roues en plastique et d'un attelage incompatible avec mon matériel. Le marquage se réduit à US Army. Je compte modifier ce wagon en lui ajoutant des tampons et l'incorporer dans une rame militaire. Il devrait transporter un obusier M109 Roco. J'attends un autre type de wagon militaire et je verrai lequel des deux est le meilleur.
Bonsoir,
c'est dommage qu'ils aient bariolé n'importe quoi sur les Dodges.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

ih74330

et les personnages sont fixés au pistolet à colle ? ils ne risquent pas de tomber ....  ::)
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....