Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

demande d'info : attelages manquants ?

Démarré par Olivier33, 12 Juin 2025 à 08:29:26

« précédent - suivant »

Olivier33

Bonjour tout le monde
Je souhaite commander cette loco Locomotive Diesel 040 DE 4 - Analogique - REE MODELES JM012 - SNCF - HO - EpIII chez Jura Modelisme mais je ne vois pas de crochet d'attelage avant et arriére
Vous avec l'info ?
On peut lui mettre un decodeur ?
Là aussi je ne trouve pas l'info
Merci par avance
Olivier
PS j'ai demandé à Jura mais pas de réponse pour le moment

Fred

Bonjour,
Les photos montrent la loco tout juste sortie de boite, il n'y a aucun élément de détaillage de fixés encore.
Logiquement dans la petite pochette des éléments de détaillage, il y a des attelages à boucle (c'est standard).

PS : Pour cette loco, il y a des options à prendre en supplément si on veut améliorer la machine, mais çà augment le coût final :
- XB63-01 : 4 tampons à ressorts
- XB63-02 : set de 2 essieux avec boudins fins de 0,8mm
- XB63-03 : set de 2 essieux bandagés avec boudins fins de 0,8mm
- XB63-04 : kit de motorisation du ventilateur
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr : 20 ans de découpe laser et végétation Polàk

Olivier33

Citation de: Fred le 12 Juin 2025 à 10:54:17Bonjour,
Les photos montrent la loco tout juste sortie de boite, il n'y a aucun élément de détaillage de fixés encore.
Logiquement dans la petite pochette des éléments de détaillage, il y a des attelages à boucle (c'est standard).

PS : Pour cette loco, il y a des options à prendre en supplément si on veut améliorer la machine, mais çà augment le coût final :
- XB63-01 : 4 tampons à ressorts
- XB63-02 : set de 2 essieux avec boudins fins de 0,8mm
- XB63-03 : set de 2 essieux bandagés avec boudins fins de 0,8mm
- XB63-04 : kit de motorisation du ventilateur
Merci pour tes infos
On peut la digitaliser ?

AntoineB69

On peut, oui.
Tu trouveras toutes les indications nécessaires dans la notice sur le site REE : https://www.ree-modeles.com/infos/notices
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.