Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Bonjour de Dordogne

Démarré par CAROTRAIN, 15 Juin 2024 à 13:01:22

« précédent - suivant »

CAROTRAIN

Bonjour de Troyes je suis dans une collection de livrée de tgv que je réalise moi-même et pose, je suis en pleine exécution de la livrée est européen réa   

CAROTRAIN

bonjour a tous je finie mon texte je suis sur la livrée est européen  part pierre Emmanuel Petit et Marco  Müller, je suis à la recherche de photos coté droit avec les dessins de Emmanuel petit jais toutes les photos du net ainsi que sur ce forum donc je recherche plus la gauche est faite le nez est fait je vais pouvoir faire lavant jusqu'à la moitié après le fond j'arrive pas a  suffisamment distinguer merci pour vos réponse et photo si vous avez merci et bien à vous tous cordialement..... 

CAROTRAIN

desolée oui sa cafouille  bons en je réalise la livrée tgv est européen et j a pas de photo correct pour réaliser le coté droit de la motrice surtout l'arrière droit voila donc je recherche des photos .

nohabdiesel

Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil